En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 7 : Mais qui est Ryan Gosling, candidat de l'émission ? (Interview)

Article par , le 16/05/2013 à 15h49 , modifié le 28/05/2013 à 16h57 0 commentaire

Plurielles.fr a rencontré, en avant-première, trois candidats de Secret Story 7. Découvrez l'interview du premier d'entre eux, surnommé Ryan Gosling.

A quelques semaines du lancement de Secret Story 7 - le 7 juin -, Plurielles.fr a rencontré trois des candidats qui participeront à l'aventure. Pour garder le suspense, c'est en ombre chinoise, que les participants se sont livrés. A commencer par Ryan Gosling (un surnom bien entendu), originaire de la région Rhône Alpes.


Pourquoi avez-vous décidé de participer à Secret Story ?
J'ai envie de tester mes limites, de voir comment je peux me comporter dans une communauté. Je veux savoir si je suis capable de m'intégrer dans un groupe. C'est un défi que je me livre à moi-même.


Comment vous définiriez-vous, en quelques mots ?
Je suis quelqu'un de très sociable. Mais,  je suis aussi quelqu'un de très sensible, réservé et qui s'attache facilement  aux gens. Je sais, c'est assez paradoxal...


Réfléchissez-vous déjà à une stratégie ?
Je vais essayer d'apprendre à connaître tous les candidats. A partir de ce moment-là, je verrais de qui je me sens le plus proche. Je vais essayer de rester le plus vrai possible. Une chose est sûre, si on commencer à me chercher, on me trouvera.


Quel métier exercez-vous au quotidien ?
Je travaille dans la musique.


Etes-vous capable de tomber amoureux dans la Maison des secrets ?
Tout est possible. Je ne suis pas du genre à calculer ce qui peut se passer. Il est possible que je tombe amoureux, que je m'engueule avec mes petits camarades... Je ne cacherais pas mes émotions.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience