En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 7 : les secrets les plus marquants de l'émission !

Article par Pauline Hohoadji , le 29/04/2013 à 18h57 , modifié le 09/08/2013 à 11h20 0 commentaire

L'édition 2013 de la télé-réalité de TF1 n'est plus très loin. Avant de découvrir les nouveaux candidats, retour sur les secrets qui ont marqué les 6 premières saisons de l'émission.

Après moins d'un an d'absence, la maison des secrets de TF1 ouvrira à nouveau ses portes dans quelques semaines pour l'édition 2013 de l'émission à succès Secret Story présentée par Benjamin Castaldi, dans laquelle de nouveaux secrets étonnants devraient être présents.

Depuis le lancement de l'émission en 2007, la production se relève en effet les manches chaque année pour dénicher des secrets qui resteront dans les mémoires. Si certains candidats jouent les faux-couples ou au contraire, se font passer pour des célibataires alors que leur compagnon ou compagne est dans la maison, d'autres dévoilent devant les caméras de TF1 des détails bien plus intimes et douloureux de leur vie.

Les rescapés de Secret Story
Participer à Secret Story, revient pour certains candidats à revenir publiquement sur une véritable tragédie qui a marqué leur vie. C'est le cas notamment d'Hayder, un candidat de la saison 2. Venu tout droit du Canada, le jeune homme éliminé lors de la cinquième semaine de l'émission, a en effet touché les téléspectateurs grâce à un douloureux secret. Victime d'une fusillade survenue au Collège Dawson, le jeune homme vivait en effet avec une balle dans la tête.

L'histoire de Maija, la candidate de la saison 3 de l'émission, est tout aussi bouleversante. La jeune femme avait d'ailleurs fondu en larmes devant ses petits camarades lors de la révélation de son secret. Encore traumatisée, elle était revenue avec beaucoup d'émotion sur le tsunami dont elle a été victime en 2004 en Thaïlande. Enfin dans la sixième saison diffusée en 2012, Mathieu, un candidat québécois qui n'était resté que quelques jours dans la maison des secrets, portait en lui le traumatisme d'un crash d'avion.

Des secrets bouleversants
Dès la première saison, un candidat a touché les téléspectateurs grâce à son secret. Ce candidat, c'est Erwan. Né femme, il a en effet révélé dans l'émission estivale de TF1 sa volonté de changer de sexe pour enfin être à l'aise dans sa vie et dans son corps. Deux candidats se sont également démarqués dans la deuxième saison de Secret Story. Les téléspectateurs ont ainsi pu découvrir Bruno, un jeune homme qui a été SDF ainsi qu'Elisabeth. Cette dernière a été traquée par Interpol pendant deux ans après avoir pris la fuite avec son compagnon de l'époque, qui n'était autre qu'un membre du gang des postiches, un groupe de braqueurs de banque.

Pour Shine en revanche, une candidate de la saison 3, ce n'est pas la justice qu'elle a fui mais une secte. Après avoir vécu plusieurs années sous l'influence d'un groupe dangereux, la jeune femme a finalement réussi à s'échapper pour retrouver une vie normale. Dans un tout autre style, Sabrina de Secret Story 5 a elle aussi marqué l'émission de TF1. Cette mère célibataire a en effet ému de nombreux candidats et téléspectateurs en révélant sa maladie : la mucoviscidose. Atteinte du même mal qui a emporté Grégory Lemarchal, la jeune femme cachait dans la maison des secrets qu'elle avait été greffée des poumons.

Resté seulement quelques jours dans la maison des secrets avant d'être exclu par la production de l'émission, David a marqué les esprits grâce à un secret inédit et particulièrement touchant. Victime d'une violente agression, il a en effet dû se faire reconstruire entièrement le visage par chirurgie esthétique.

Du Don Juan au tireur d'élite
Parmi les candidats qui ont étonné les téléspectateurs, on retrouve également John-David. Le beau-gosse de la saison 2 a en effet marqué les esprits grâce à son côté Don Juan. C'est en effet avec le secret "j'ai 780 conquêtes à mon tableau de chasse", que le jeune homme a fait son entrée dans la maison des secrets.

En 2010 dans la quatrième saison de l'émission, c'est une bourreau des cœurs au féminin qui a élu domicile dans la maison de Secret Story : Amélie. La jeune femme est d'ailleurs restée dans les annales pour ses nombreux coups de colère et sa relation avec Senna. La même année, deux candidats ont également défendu des secrets surprenants : Bastien le mentaliste et Marion, l'otage d'Human Bomb qui a quitté l'émission le lendemain de son arrivée.

En 2011, la production parvient à mettre la main sur un candidat dont le secret intrigue véritablement : Anthony, un ancien tireur d'élite. Malheureusement la course à son secret sera de courte durée car il est éliminé à l'issue des premières nominations. Dans cette cinquième saison de Secret Story, Morgane a également su toucher le cœur du public grâce à son père, "qui s'appelle Brigitte". La révélation de ce secret a d'ailleurs été l'occasion pour la jeune femme de verser quelques larmes.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience