En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 7 : Les habitants tournent le clip de leur hymne !

Article par J.C. , le 15/08/2013 à 12h58 0 commentaire

Après l'enregistrement de leur chanson, la Voix a demandé aux candidats de tourner la vidéo qui l'accompagnerait. Une activité qui a beaucoup plu à Eddy, Gautier, Anaïs et consorts.

 

Les candidats de Secret Story 7, futurs réalisateurs et stars de la chanson ? Plus tôt dans la semaine, les habitants ont en effet été invités à imaginer les paroles de leur hymne. Une tradition dans l'émission de télé-réalité de TF1. Les huit jeunes gens toujours en course se sont prix au jeu et, sous la houlette d'Eddy ("choré, commère" d'après les paroles), ont même imaginé une petite chorégraphie.

Ils ont ainsi revisiter le célèbre tube de Britney Spears et Will I Am, "Scream & Shout". La Voix a été satisfaite du résultat et leur avait, dans un premier temps, demandé d'enregistrer le titre. Cette fois-ci, ils ont été invités à réaliser le vidéo-clip qui accompagnera la chanson. Ils se sont tous prêtés au jeu, mettant en scène toutes les pièces de la Maison des Secrets. Gautier semble notamment avoir pris les choses en main, caméra à la main.

Sans manquer d'auto-dérision, ils jouent sur les traits de la personnalité de chacun. Ainsi Vincent "tombeur, un brin joueur" est entourée des filles de l'aventure, assis comme un pacha dans le canapé. Julien "mannequin malin" tape la pose avec des lunettes de soleil. Tour à tour, ils se présentent et s'amusent de leur image avant de lancer leur refrain tous en coeur "C'est trop daaaard !" Une expression culte d'Eddy qui est nominé cette semaine, aux côtés d'Anaïs, Julien, Vincent et Alexia... Si la musique adoucit les moeurs, la tension pour vendredi reste palpable. Qui va quitter le jeu ? Verdict demain soir.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience