En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 7 : les deux ennemies Anaïs et Tara coincées dans l'ascenseur !

Article par Julie CARON , le 22/06/2013 à 00h29 , modifié le 25/06/2013 à 11h47 0 commentaire

La rivalité entre les deux gros caractères de la Maison des Secrets est désormais officielle. Au coeur de ces affrontements : le beau Julien. Mais la Voix a souhaité les réunir...

Le prime du vendredi 21 juin est mouvementé ! La Voix est très taquine et souhaite secouer un peu ses habitants. La Maison des Secrets a eu quelques petits soucis électriques... Mais qui dit coupure de courant, dit ascenseur en panne. Dommage pour Anaïs et Tara qui se trouvaient à l'intérieur. Les deux fortes têtes de l'aventure se retrouvent prises au piège, ensemble. Vont-elles s'étriper ou se réconcilier ?

Les images de la discorde ?

La Voix ne semble pas d'avis d'en faire les meilleures amies du monde puisqu'elle leur diffuse des vidéos dans lesquelles elles parlent l'une sur l'autre. Le moins que l'on puisse dire, c'est que leurs langues sont acérées... Le problème entre les deux candidates ? Le beau Julien, qui est au centre de toutes les convoitises. La Marseillaise découvre que la bombe tibétaine "ne l'aime pas du tout", mais qu'elle rentre dans son jeu pour mieux l'amadouer... De son côté, la fille de la famille Vanderbeck n'est pas tendre non plus envers sa rivale. "C'est une michto", l'attaque donc la sudiste.

Pas de clash en vue

L'heure des explications a donc sonné. Mais surprise... Au lieu d'une grosse embrouille, les deux jeunes filles bavardent tranquillement et s'expliquent comme deux grandes adultes. Elles restent fermes sur leurs positions mais au moins, les choses sont dites. 

 

A voir >> Gautier et Eddy sont aux commandes du prime ce 21 juin !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience