En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 7, les clans sont confrontés aux dilemmes de La Voix

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 06/07/2013 à 19h42 , modifié le 06/07/2013 à 19h44 0 commentaire

Suite aux dilemmes proposés par La Voix, la situation commence à se préciser concernant la configuration de la future finale. Mais la stratégie, omniprésente, ne l'emporte pas sur les histoires de coeur.

La relation entre Vincent et Alexia, ainsi que le triangle amoureux dans lequel ils se sont enfermés avec Emilie, n'en finit plus de pimenter la vie dans la maison des secrets.
Cette fois, c'est la nuit qu'Alexia a passé avec "son" Vincent qui alimente les conversations.
Pendant que les habitants étaient endormis, le jeune homme a entrainé la candidate dans son lit.
 
Plus tard, au bord de la piscine, Vincent réclame en vain un massage à Alexia. Loin de se laisser dégonfler, il rejoint Emilie et lui fait la même demande, ce qui a le don d'énerver Alexia. La jeune femme considère cette attitude comme profondément irrespectueuse.
Julien, auprès de qui elle est allée chercher des conseils, lui recommande de surprendre Vincent et de lui dire clairement ce qu'elle ressent pour lui.
 
En cette soirée de prime, la guerre des clans, représentés par Anaïs et Florine, est toujours d'actualité. La Voix propose un premier dilemme aux deux candidates qui doivent déterminer la somme qu'elles sont prêtes à miser pour voir leurs mères, venues spécialement pour l'occasion.
Anaïs fait l'offre la plus élevée et est autorisée à retrouver sa mère l'espace de quelques minutes. Celle-ci en profite pour lui donner sa bénédiction par rapport à sa relation avec Julien. Une approbation qui n'est pas tombée dans l'oreille d'une sourde puisque la jeune femme et Julien échangeront par la suite leur premier baiser de l'aventure. 
 
La soirée se poursuit avec un deuxième dilemme. Le clan de Florine se voit proposer une place en finale à condition de donner 100 000 euros à l'équipe adverse. Florine accepte cette sécurité et sa décision est immédiatement critiquée  par Anaïs qui estime qu'une place en finale doit dépendre du vote des téléspectateurs et non de passe-droit.
 
Julien a lui aussi gagné son ticket pour la finale, mais en échange de la nomination automatique de tous les membres de son clan, Anaïs comprise. Une mauvaise blague qui ne fait pas les affaires de Gautier, qui avait quitté le clan de Florine peu de temps auparavant.
 
De leur côté, Eddy et Jamel ont réussi leur mission, à savoir simuler une relation de couple. Ils doivent cependant la poursuivre et improviser la rupture la plus inattendue possible dans la semaine pour la modique somme de 20 000 euros.
 
Dans l'éventualité du départ de Clara, nominée cette semaine, Gautier lui a enregistré une véritable déclaration d'amour. Certain de ses sentiments à son égard, il avoue ne pas pouvoir se passer d'elle et considère sa relation comme le gain le plus important de l'aventure. La jeune femme est bouleversée.
 
Mais si leur relation prend la meilleure des directions, rien ne va plus entre Alexia et Vincent. Ce dernier lui propose de mettre des distances entre eux pour arrêter de la faire souffrir. La jeune femme laisse alors éclater son chagrin dans les bras de Guillaume.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience