En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 7 : les candidats échangent leurs déclarations d'amitié

Article par Bénédicte de Montvallon , le 14/06/2013 à 17h21 , modifié le 09/08/2013 à 10h38 0 commentaire

Avant le prime de ce soir, tous les candidats sont invités à se confier sur leur conception de l'aventure Secret Story et à nommer la personne qu'ils apprécient le plus.

A quelques heures du prime et alors qu'un des candidats quittera l'émission ce soir, La Voix a invité les participants à se confier et à dire ce que Secret Story représente pour eux. Face à tous les habitants et sous les applaudissements du groupe, ils se livrent sans détour.
 
Sabrina considère que sa participation est destinée à prouver à son entourage sa force et sa confiance en elle. "J'ai envie de donner le meilleur de moi-même et de me dépasser". Elle se confie sur l'éventuel départ de Sonia : "c'est une personne qui a du talent, une forte personnalité. Dans la vie de tous les jours, je n'ai pas vraiment de copines et je trouve que c'est quelqu'un de cool".
 
Clara estime quant à elle que "Secret Story est du pur bonheur. Toutes les émotions qu'on peut avoir dans cette maison sont multipliées par mille, que ce soit dans les mauvais moments comme dans les bons".
 
Guillaume reconnait faire Secret Story pour le tremplin que constitue l'émission et pour tenter l'expérience de s'intégrer dans une communauté composée de forts caractères. "Si je pars au bout d'une semaine ça sera un échec pour moi. Je n'ai pas encore découvert tout le monde". A propos de l'élimination de ce soir, "je ne veux pas que Gautier quitte l'aventure car je trouve que c'est une réelle bouffée d'air frais dans la maison".
 
Rendez-vous ce soir pour le deuxième prime afin de connaitre le nom du candidat éliminé.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience