En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 7 : le secret de Vincent découvert, Anaïs et Alexia nominées

Article par Pauline HOHOADJI , le 16/07/2013 à 19h19 , modifié le 16/07/2013 à 19h19 0 commentaire

Vincent est sur le point de perdre sa cagnotte et son pouvoir. Le maître des nominations a en effet été buzzé par Gautier qui a l'intitulé exact de son secret.

Le torchon brûle entre Anaïs et Florine

Déjà très tendues, les relations entre Anaïs et Florine se dégradent une nouvelle fois lorsque cette dernière lance lors d'un tête à tête avec Julien que le couple qu'il forme avec Anaïs est un "fake". Ne supportant pas de voir cette dernière critiquer son histoire, Anaïs sort de ses gonds et s'en prend violemment à Florine en lui lançant notamment que "personne ne veut d'elle à part son chien Shakespeare." Après cette première attaque, les deux femmes se lancent des piques sur le physique ce qui a le don d'agacer Emilie. Cette dernière pourtant très discrète et calme, ne supporte plus l'ambiance pesante de la maison des secrets.

Julien se rapproche d'Emilie

La rupture est-elle proche entre Julien et Anaïs ? Le jeune homme qui ne supporte plus l'autorité d'Anaïs avec lui, commence en effet à s'intéresser à une autre candidate très convoitée : Emilie. Après lui avoir proposé un rapprochement, officiellement pour se venger de Vincent, il revient à la charge. Mais pour Emilie, cette stratégie n'est pas pour elle. Elle lui explique clairement que, sachant qu'il est en couple avec Anaïs, elle ne ferait jamais une chose pareille. Voyant Julien discuter avec Emilie, Anaïs sort surveiller son homme. Elle pense en effet qu'Emilie est "une mante religieuse qui saute sur un homme dès qu'il est seul". Mais après les tensions, l'amour est de retour au sein du couple Julien et Anaïs.

Vincent démasqué

Buzzé comme l'Elu de la Voix par Emilie, Vincent jubile lorsqu'il annonce lors de la révélation, que ce n'est pas son secret. Mais les indices découverts par Emilie dans le showroom des secrets mettent la puce à l'oreille d'autres habitants. Après réflexion, Gautier finit par se demander si Vincent n'est pas responsable des nominations d'office. Se sentant près du but, il buzze directement son camarade de jeu. Pour Vincent, c'est un véritable coup de massue. Il ne veut pas en effet perdre sa cagnotte mais surtout son pouvoir sur la maison des secrets.

Clara sur la sellette

La stratégie mise en place par Clara et Gautier pour sauver la jeune femme de la nomination a échoué. Alors que la candidate avait simulé une dispute avec Florine pour se rapprocher du clan adverse, elle se fait surprendre par Eddy lorsqu'elle discute de son plan avec Florine. Cette trahison reste en travers de la gorge d'Anaïs qui promet de se venger rapidement.

Anaïs et Alexia nominées

Comme chaque mardi, c'est l'heure des nominations. Cette semaine, ce sont les filles qui sont sur la sellette. Les garçons, qui sont passés les uns après les autres au confessionnal, ont décidé d'envoyer dans le sas Anaïs et Alexia. Mais une surprise attendait les autres candidats. Après l'annonce des nominés, Julien a en effet pris la parole pour demander à être nominé d'office en affirmant qu'il ne se sentait pas bien dans la maison des secrets.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience