En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 7, le secret de Sabrina et Morgane révélé, Emilie règle ses comptes avec Vincent

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 12/07/2013 à 19h42 , modifié le 12/07/2013 à 19h42 0 commentaire

Alors que la chasse aux secrets est relancée, Vincent est pris à son propre piège : à force de jouer sur deux tableaux avec Emilie et Alexia, il a fini par perdre la confiance de l'une des candidates.

Hier, Guillaume a buzzé le secret d'Alexia. Le candidat est persuadé que Vincent et la jeune femme ont un secret commun et qu'ils ont un enfant ensemble. Mais lors de la révélation, Guillaume comprend qu'il s'est trompé de secret et perd  5 000 euros. Emilie est soulagée et pense avoir le champ libre pour une éventuelle relation avec Vincent.
 
Galvanisé par cette reprise de la chasse aux secrets, Julien buzz à son tour et s'intéresse cette fois à Sabrina. Il est persuadé que Morgane et elle sont jumelles. A l'issue de la confrontation, il confirme son buzz. Lors de la révélation, Sabrina ne peut plus se cacher et doit révéler son secret : Julien remporte aussitôt l'intégralité de sa cagnotte. Tous les candidats sont surpris par la simplicité de l'intitulé et ne comprennent pas pourquoi ils ne l'ont pas trouvé plus tôt. 
 
Florine s'attire les foudres des candidats

 

De son côté, Florine retrouve sa mère et son chien, Shakespeare, dans le sas de la maison. Pensant être à l'abri des regards, elle se laisse aller à quelques confidences et partage avec sa mère les problèmes qu'elle rencontre avec les autres habitants. Elle revient notamment sur la dispute provoquée la veille par Sonja et sur la relation entre Gautier et Clara qu'elle estime fausse. Ce que Florine ne sait pas, c'est que les candidats ont tout vu. Guillaume la prévient qu'ils vont lui demander des comptes.
 
Le candidat dit ensuite à Emilie qu'il a vu Vincent embrasser Alexia la veille. Cette révélation fait l'effet d'un électrochoc à la candidate qui change totalement de regard sur leur relation.
Alexia et Emilie ont une discussion à cœur ouvert, discussion surprise par Vincent. Furieux que les jeunes femmes parlent dans son dos,  il demande à Alexia de ne plus lui adresser la parole.
La situation entre les trois explose et les anciennes rivales sont désormais alliées.

 

Emilie est déçue par l'attitude manipulatrice de Vincent
 
Emilie et Alexia tentent d'avoir une explication avec Vincent. Le candidat avoue à Emilie qu'il s'est moqué d'elle, qu'il est allé trop loin dans le jeu et n'a pas su s'arrêter. La jeune femme est très déçue et n'accepte pas de s'être laissée manipuler de la sorte. Quand Alexia vient le voir à son tour, Vincent met cette situation sur le compte de l'enfermement. Il lui avoue finalement qu'elle lui plait beaucoup. Malheureusement pour lui, elle décrit leurs rapports comme « une belle relation d'amitié ». Ce qui ne l'empêchera pas de la rejoindre dans son lit le soir-même...
 
Rendez-vous ce soir à partir de 23h10 pour savoir qui d'Alexia, Eddy, Gautier, Guillaume, Jamel, Sabrina ou Sonja quittera l'aventure.
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience