En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 7 : le secret de Morgane et Sabrina déjà découvert !

Article par Pauline HOHOADJI , le 15/06/2013 à 00h37 0 commentaire

Avant même l'arrivée de Morgane dans la maison des secrets, les candidats ont remarqué sa ressemblance frappante avec Sabrina ! Gautier en profite et buzze les deux candidates !

Les 16 candidats de Secret Story ont accueilli ce soir une nouvelle habitante en la personne de Morgane. C'est en découvrant une valise dans l'ascenseur que la nouvelle a été annoncée par La Voix. Alors que les candidats se demandent ce que fait cet objet dans la maison et s'il est lié au premier mystère, La Voix enfonce le clou en diffusant sur l'écran du salon une petite vidéo de présentation de la jolie blonde qui est mannequin.

Mais les quelques minutes d'images diffusées ont suffi aux candidats pour faire le rapprochement avec l'une de leurs colocataires : Sabrina ! Dès que Morgane apparait à l'écran et prononce ses premiers mots, Gautier, Sonja ou encore Florine souligne la ressemblance frappante qui existe entre les deux jeunes femmes ! Incapable de se défendre réellement, Sabrina ne peut que répeter "Vous êtes tarés les gars, je ne la connais pas moi cette fille !"

C'est le cœur gros que Sabrina retrouve dans un premier temps par écrans interposés sa sœur jumelle. La jeune femme a en effet compris que son secret risque de ne pas tenir bien longtemps ! Son intuition est confirmée lorsque Morgane débarque enfin dans la maison des secrets. Pour les autres habitants, cette dernière n'est autre que la version fille de Sabrina ! Bien décidé à ne pas laisser passer cette opportunité, Gautier va directement buzzer les deux jeunes femmes avec le secret "nous sommes des sœurs". Il a donc découvert la moitié du secret des jumelles !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience