En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 7 : La quotidienne - Econduite par Vincent, Alexia s'effondre

Article par O. de A. , le 24/06/2013 à 19h13 , modifié le 25/06/2013 à 11h45 0 commentaire

Ce soir les candidats ont découvert le deuxième secret de la maison. Un premier baiser a été échangé et Alexia a de plus en plus de mal à cacher ses sentiments à Vincent.

Depuis le départ de Tara, ses anciens amis Vincent et Alexia se rapprochent inexorablement.
Ce soir les candidats ont découvert le second mystère de la maison. La quotidienne a été ponctuée par un baiser brûlant entre Jamel et Alexia, une réconciliation, des larmes et un clash en vue des nominations.

Clara et Gautier réconciliés
Clara avait le moral en berne depuis son altercation avec Gautier. Il lui a refusé la chance de voir son père et en sus il ne lui a pas pardonné son coup de sang. Elle l'avait en effet insulté sur le coup de la colère. Frustrée de ne plus parler à l'homme qu'elle aime, Clara s'est malgré tout, excusée :"Je t'ai déjà tout dit, je suis vraiment désolée, je ne veux pas que tu m'en veuilles. Pas toi. Les autres je m'en fous mais pas toi", lui a-t-elle dit. Gautier lui pardonne à demi-mots. Clara a retrouvé le sourire. "Je suis heureuse !"


La poule aux œufs d'or
Vincent est le plus riche des candidats avec une cagnotte de : 100 100 euros. Il nargue ses colocataires et s'en amuse.  "Je suis le roi de Secret Story, les autres sont à mes pieds," martèle-t-il. Tout le monde est à ses trousses surtout Anaïs et Julien. Gautier pense qu'il est créateur de mode ce qui fait douter Eddy. Pour Vincent son secret est "hors de danger". Le beau gosse est d'ailleurs au centre de toutes les attentions dans ce nouvel épisode.

Le deuxième Mystère de la Maison
Il y en a sept en tout. Gautier a remporté le premier. Eddy et Vincent ont été désignés pour découvrir une nouvelle pièce. Les candidats restant ont une heure pour résoudre une énigme. Ils doivent découvrir le lien entre les photos des candidats. Florine est la plus proche de la réponse : une lettre se cache derrière chaque image. Mais ils échouent tous. Chaque visage abritait une lettre qui constituait le nom de la pièce mystère : Le Showroom des secrets.
Ils sont tous en danger sauf Eddy et Vincent qui y accéderont. Le duo a l'intention de creuser les identités de Florine et Jamel.

Alexia a fêté son anniversaire le coeur meurtri
Florine fait danser Ben dans une opération séduction rondement menée jusqu'à un slow final. Ben résiste : "Je ne suis pas un mec facile". Il essaie de s'extirper des filets de la jeune blonde, il grimace... en vain. Sonja a l'air agacée par cette scène comme si elle n'arrivait pas à tourner la page de son faux couple.

 

Un strip-tease masculin
Comme cadeau, Alexia a le droit à un strip-tease. Les mâles de la maison défilent et rivalisent de numéros sexy. La température monte. Alexia est aux anges surtout quand Vincent la hisse au nirvana. Ils passent la soirée collés-serrés mais très vite Vincent calme les ardeurs de sa prétendante. Laquelle se vexe de prendre " un vent devant tout le monde ". D'autant que le tombeur a également fricoté avec Emilie. La fin de soirée se profile avec Alexia en souffrance de voir l'homme de ses rêves avec une autre. Elle s'effondre et pleure. Mais elle reprend du poil de la bête en livrant un numéro ultra-sensuel à Jamel... sous les yeux de Vincent. Elle embrasse Jamel à pleine bouche, lequel s'est réjoui de "donner son corps".

Plus tard Alexia et Vincent s'expliquent. La jeune femme, le coeur meurtri, fond en larmes. Elle souffre de le voir très (trop) proche d'Emilie. Un coup dur pour ce dernier qui ne voit en elle qu'une "amie". Décidément les filles n'ont pas l'ascendant amoureux dans la maison la preuve avec Clara et cette fois Alexia, deux coeurs éconduits.

Enfin, Vincent, le maître des nominations a fait son choix. Il a choisi de soumettre au vote du public : Ben. Il sera donc nominé aux côtés de Clara, nominée d'office.

Demain mardi, les filles désigneront les deux autres garçons soumis au vote du public. C'est tout pour le moment.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience