En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 7 : une fausse famille au sein de la maison

Article par Pauline HOHOADJI , le 05/06/2013 à 14h29 , modifié le 05/06/2013 à 14h29 0 commentaire

Consultés sur MyTF1.fr ce mercredi lors du Before de Secret Story 7, les internautes ont décidé de donner le secret "Nous sommes la famille du public" aux 4 premiers candidats !

L'aventure Secret Story 7 c'est parti ! Si la maison des secrets ne sera dévoilée entièrement que vendredi lors de l'émission diffusée en direct sur TF1 à 20h50, quatre candidats ont déjà pris possession d'un petit espace de vie ce mercredi à 13 heures.(Lire notre article : Secret Story 7 : découvrez les photos des 4 premiers candidats !) Diffusées en direct sur MyTF1.fr jusqu'à 16 heures puis de 18 heures à 22 heures, l'installation et la rencontre de ces 4 nouveaux héros de la télé-réalité estivale de la première chaîne étaient attendues de pied ferme par les fidèles de l'émission !

Mais cette année, les internautes ne sont pas de simples spectateurs dans ce Before de Secret Story 7. Ils ont en effet la possibilité de choisir tout au long de la journée les éléments du secret des 4 premiers candidats en répondant à des questions posées par la Voix ! Première mission pour les internautes et non des moindres : choisir le secret des candidats. Alors qu'ils avaient le choix entre "nous sommes deux faux couples formés par le public", "Nous sommes collègues et Ben est notre patron" et "Nous sommes la famille du public", les internautes ont choisi la dernière solution !

Après le secret qui fait de Sonja, la maman, Ben le papa et Julien et Anaïs les enfants, c'est à l'histoire de cette famille recomposée que se sont attaqués les fidèles de l'émission. Après avoir choisi Vanderbeck comme nom de famille et Marseille comme ville d'origine, La Voix a demandé au public de choisir l'âge de Sonja, la maman de la famille. La jeune femme, originaire des Pays Bas et vivant en Ile de France, qui affiche 36 printemps au compteur devra faire croire ainsi qu'elle a 45 ans.
D'autres éléments de cette histoire seront choisis ce mercredi sur MyTF1.fr. La Voix demandera par exemple aux internautes de choisir le lieu de rencontre de Sonja et Ben ou encore le surnom donné par Ben à sa fausse femme !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience