En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 7 : Le double jeu de Julien met en danger Eddy

Article par Jonathan MURCIANO , le 04/08/2013 à 11h19 , modifié le 04/08/2013 à 12h35 0 commentaire

En colère contre ses camarades après le prime vendredi, Eddy est désormais dans l'oeil du cyclone. Julien essaye de profiter de ce dérapage pour convaincre Gautier de le nominer tout en rassurant le mannequin homme-femme.

Le trio Gautier-Vincent-Julien est de loin le plus stratège de la maison. Ce sont les habitants de la Maison des Secrets les plus habiles pour manipuler les autres candidats. Julien s'est engouffré dans la brèche après un clash entre Eddy et Vincent survenu après le prime vendredi soir (A lire aussi - Secret Story 7 : Eddy, critiqué, s'emporte contre Vincent et Alexia). L'exubérance d'Eddy en a agacé plus d'un et le barman lui a fait la remarque.

Le mannequin homme-femme n'a pas aimé être jugé : "Je vous emmerde tous. Vous n'êtes personne pour moi. J'ai envie de pleurer ou de crier quand je veux !" La violence des propos n'a échappé à personne. Dès le lendemain matin, Julien revient sur cet épisode en compagnie de Gautier : "Eddy se révèle. Je te dis honnêtement. En fait, Eddy, on y pense jamais dans le jeu. Ce qu'il a fait, ça ne veut rien dire. Ce n'est pas une raison valable de ne pas le nominer. Sa sortie fracassante plus le fait qu'il dise que je suis faible dans le jeu, il est kamikaze le garçon. Il est fou ?"

Gautier : "Pour moi, ça ne passe pas !"

Le Sudiste ténébreux indique clairement qu'il faut envoyer le mannequin homme-femme dans le sas en compagnie d'Alexia, qui a été nominée d'office vendredi par la faute d'un certain... Eddy qui devait choisir entre elle et Anaïs. Gautier approuve : "Je n'ai rien dit et je n'ai pas relevé. Mais pour moi, ça ne passe pas !" En revanche, quelques minutes plus tard, Julien discute avec Eddy en jouant les hypocrites.

Son discours est totalement l'inverse de ce qu'il venait de dire à Gautier : "Il y en a qui ne t'ont pas vu sous cet angle. Ils disent que tu es parti en cacahuètes. Il faut savoir dire ce qu'il ne va pas. Je te comprends. Je suis tout le temps comme ça. Je pars tout le temps pour rien donc tu peux me dire : ‘tu t'es vu !' On n'était pas habitué à voir un tel Eddy. Tu n'es pas seulement le coolos, l'ami gay et compagnie. Je trouve que c'est positif de s'énerver. Mais c'est à double tranchant car tu peux te mettre tout le monde à dos. On va te le reprocher." Une stratégie mise en place pour ne pas inquiéter Eddy sur sa future nomination ? Le plus chevelu de la maison regrette son moment d'égarement. Il va devoir s'excuser devant tout le monde et faire son mea culpa sinon le sas l'attend vendredi prochain.


Le manège de Julien :


 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience