En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 7 : le DJ Bob Sinclar met le feu à la maison (Vidéo)

Article par Pauline HOHOADJI , le 13/06/2013 à 16h14 0 commentaire

Les habitants ont eu la chance d'assister hier soir à un petit concert privé de Bob Sinclar, l'une des stars françaises de la musique électro dans le monde.

Depuis leur entrée dans la maison des secrets, les candidats de la septième saison de l'émission de TF1 consacrent une grande partie de leur temps à faire chauffer leurs méninges pour tenter de découvrir les nombreuses énigmes qui les entourent. Entre la résolution du premier mystère de la maison et les liens unissant les membres de la fausse famille Vanderbeck, les candidats sont sous pression toute la journée.

Mais une fois la nuit tombée, l'heure est à la détente pour les héros de la téléréalité de TF1. Chaque soir en effet, ils peuvent relâcher la pression lors d'une soirée organisée par La Voix. Entre buffets gastronomiques, musique et plongeons dans la piscine, les habitants ont de quoi se changer les idées. Mais hier soir, une grosse surprise attendaient les joueurs de l'aventure Secret Story. La Voix a en effet invité pour animer la soirée, l'un des DJ les plus connus et les plus courtisés dans le monde : Bob Sinclar !

Venu faire danser les candidats sur ses plus grands tubes le temps d'un concert ultra-privé, Bob Sinclar n'a pas eu l'occasion de visiter la maison des secrets. C'est en effet derrière une vitre donnant sur le jardin que la star de la musique a posé ses platines pour le plus grand bonheur des candidats. Cette visite surprise a en effet laissé bouche-bée Jamel ou encore Eddy. Une fois le choc passé, les candidats ont fait honneur au DJ en mettant le feu sur la piste de danse !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience