En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 7 : le clan rose est désemparé après l'élimination d'Eddy

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 17/08/2013 à 19h13 , modifié le 17/08/2013 à 19h21 0 commentaire

Au cours d'un prime riche en rebondissements, les habitants ont pu voir leurs proches. L'élimination d'Eddy les a cependant ramené à la réalité du jeu.

Julien avait pour mission de faire croire qu'il se rapprochait de Florine, un rapprochement qui faisait souffrir Anaïs. Face à la tristesse de son ancienne petite-amie, le candidat finit par craquer et lui avoue qu'il ne s'agissait que d'une mission.
Mais cette révélation est aussitôt sanctionnée par La Voix qui retire 2 500 euros des cagnottes de Julien, Florine, Gautier et Clara.  
 
Au cours du prime de vendredi soir, les candidats ont pu voir des membres de leur famille ou rencontrer les proches des autres habitants. Julien a ainsi pu parler avec la sœur d'Anaïs et se rassurer sur les sentiments de la jeune femme à son égard.
Anaïs a, de son côté, parlé avec le meilleur ami de Julien dans le sas. Celui-ci a défendu son ami mais Anaïs est restée de marbre face à ses arguments.
 
Plus tard dans la soirée, Gautier a pu voir sa mère. Un véritable soulagement pour lui puisqu'il était le seul candidat à n'avoir vu aucun membre de sa famille depuis le début du jeu.
C'est ensuite au tour de Clara de voir sa mère. Gautier est avec elle et la mère lui demande s'il est sincère vis-à-vis de sa fille. Rassurée par les paroles du jeune homme, elle leur donne sa bénédiction et avoue qu'elle est fan de leur couple.
 
La Voix confie ensuite un ultimatum à Vincent : le candidat accepte d'être la pièce centrale d'un coup de théâtre qui surviendra la semaine suivante mais s'engage à ne rien révéler aux habitants.
Il invente un mensonge pour les calmer et déclare que La Voix lui a offert un diner avec son père. Mais Florine n'est pas  dupe...
 
Vient ensuite le moment de l'élimination : Eddy quitte la maison des secrets. Anaïs craque et parle de se venger de l'autre clan. Vincent et Alexia sont également désemparés après le départ de leur ami.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience