En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 7 : La Voix met Vincent face à un ultimatum

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 21/08/2013 à 19h26 , modifié le 21/08/2013 à 19h26 0 commentaire

Florine doit faire croire aux habitants qu'elle peut parler aux animaux et avoir des visions à leur sujet. La Voix propose à Vincent un ultimatum décisif.

La Voix propose un faux ultimatum à Vincent : soit il quitte la maison des secrets avec 80 000 euros, soit il refuse et nomine tous les candidats cette semaine.
Par ailleurs, le jeune homme fait toujours croire aux habitants qu'il a gagné un diner avec son père. La Voix est entrée dans son mensonge et lui montre effectivement un message vidéo de son père qui lui apporte tout son soutien. Cet ultimatum a sonné tous les habitants qui n'ont plus que ça à la bouche.
 
La Voix confie ensuite une nouvelle mission à Florine. Le téléphone rouge va sonner pour elle et elle aura son chien, Shakespeare, au bout du fil. Son animal la rejoindra le lendemain dans la maison des secrets. Quand le téléphone sonne, Florine parle effectivement avec amour à son chien. Intrigués, Vincent et Gautier demandent à lui parler.
 
Par ailleurs, Florine est toujours concentrée sur sa mission consistant à faire croire aux habitants qu'elle parle aux animaux. Clara lui demande alors des preuves et Florine déclare qu'elle ne comprend pas chaque aboiement mais plutôt le message global.
Elle fait ensuite croire à la jeune femme que dans une vie antérieure elle était un oiseau. Florine est ravie que Clara soit aussi crédule. Avec la complicité de La Voix, elle prétend ensuite avoir des visions concernant deux chiens : l'un prénommé Idole et l'autre avec un prénom commençant par M. Clara y croit totalement et découvre que Gautier avait effectivement des chiens nommés Idole et Madison.
 
Une grande soirée Black & White est organisée dans la maison. Les habitants doivent défiler par binôme, déguisés, en imitant leur candidat favori pour prouver leur autodérision.
Florine est le juge de cette compétition et choisit de récompenser le duo Julien-Anaïs. Les candidats remportent chacun 1 000 euros.
 
De leur côté, Florine, Julien et Gautier ont toujours pour objectif de faire partir Vincent. Forte de la relation de confiance qu'elle entretient avec lui, Anaïs tente de le persuader d'accepter la proposition de La Voix et de partir avec 80 000 euros.
Alexia ne voit pas cette discussion d'un très bon œil car elle veut garder son homme avec elle dans l'aventure.
 
Vincent fait finalement croire aux habitants qu'il a décidé de quitter la maison, laissant Alexia sous le choc. 
 
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience