En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 7, la soirée vérité pour les quatre nominées

Article par Bénédicte de Montvallon , le 21/06/2013 à 16h20 , modifié le 09/08/2013 à 10h41 0 commentaire

Alors que le troisième prime approche, et avec lui l'élimination d'une des nominées, les habitants leur disent tout le bien qu'ils pensent d'elles.

A quelques heures du troisième prime, les habitants de la maison des secrets sont invités à se livrer à un rituel désormais incontournable : la soirée des nominés.
Chacun peut choisir une nominée et lui faire une dernière déclaration afin de "faire tomber tous les masques" , d'après La Voix.
 
Cette semaine Anaïs, Tara, Morgane et Sonja sont sur la sellette et l'une d'elles quittera définitivement l'aventure.
 
Ben ouvre le bal et choisit de s'adresser à sa "fille" Anaïs : "Ma fille, je n'ai pas du tout envie de te voir partir. C'est pas toujours facile mais c'est comme ça". Une stratégie évidemment destinée  à protéger le secret de la famille constituée par le public.
 
Eddy choisit lui de parler à Tara: "Je t'aime énormément, je ne savais pas que j'allais me faire des copines comme ça dans l'aventure. Tu m'apportes beaucoup ici. Dans la vie de tous les jours, tu serais une de mes meilleures amies. J'adore ton caractère". Le candidat finit sa déclaration en lui avouant qu'il la  considère comme un de ses repères dans la maison. Tara, les larmes aux yeux, semble très touchée.
 
Bien qu'il l'ait nominée, Jamel s'adresse à Sonja et lui dit une nouvelle fois qu'il l'apprécie beaucoup. "Je te parle beaucoup ces derniers temps et malgré ma nomination, je n'aimerai pas que tu partes". La nominée, bonne joueuse, l'enlace:" C'est réciproque. Je ne t'en veux pas, c'est le jeu. Je t'adore aussi".
 
Sabrina destine logiquement son message à sa sœur jumelle Morgane. Toutes les deux sont en larmes : "J'aimerai que le public vote pour toi et si tu pars je me battrai pour toi".
 
Le public sera-t-il sensible à ces déclarations ? Réponse ce soir ...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience