En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 7 : la première photo du salon de la maison dévoilée

Article par , le 15/05/2013 à 16h48 , modifié le 15/05/2013 à 17h28 0 commentaire

La Maison des secrets suscite bien des curiosités. TF1 et Endemol viennent de dévoiler la première photo du salon.

Une maison totalement repensée. Cette année encore la Maison des secrets promet bien des surprises aux candidats. Truffée de pièces secrètes, elle plongera régulièrement les habitants de Secret Story 7 dans des situations drôles et pour le moins inattendues. Angela Lorente, directrice de la télé-réalité et du développement à TF1 confie que, cette année, les équipes de TF1 et Endemol ont voulu créer une scission entre les pièces à vivre et les pièces "de jeux". "Plus que jamais, la maison sera débordante de secrets. La maison a toujours été un personnage à part entière de l'émission. Cette année, elle sera divisée en deux parties : l'une, très confortable, rappellera une maison de plage ; l'autre, plus onirique et mystérieuse, renfermera de nombreuses zones d'ombre, à commencer par de nouvelles pièces secrètes", précise-t-elle. 


C'est par l'intermédiaire d'un ascenseur qu'ils pourront se rendre dans ces pièces mystérieuses. Car cette année, plus que les autres encore, le jeu sera central.
"La maison est trop normale, au premier abord. Mais elle regorge de pièces secrètes. Les candidats seront, en permanence, déstabilisés. Ils vont perdre leurs repères », affirme Simon Amri, qui appartient à l'équipe de production. « Dans cette maison, il pourra à tout moment se passer quelque chose. La Maison des secrets mais aussi la Voix seront là pour les surprendre".


TF1 et Endemol ont dévoilé le premier cliché de la maison. Le salon sera, semble-t-il, particulièrement coloré. En arrière-plan, on découvre un mur aux allures de coffre-fort qui suscitera, sans aucun doute, la curiosité de ses habitants.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience