En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 7 : la Maison pète les plombs, Gautier et Eddy tirent les ficelles !

Article par Julie CARON , le 21/06/2013 à 23h55 , modifié le 25/06/2013 à 11h46 0 commentaire

TF1 a réservé une mauvaise surprise aux habitants de la Maison des Secrets. Coupures de courant, pluie d'indices... en direct, les candidats sont secoués !

La Voix est d'humeur orageuse en ce premier jour de l'été... Alors que Tara, Sonja, Anaïs et Morgane sont sur la sellette, la production a réservé de sacrées surprises aux habitants. En plein prime, l'électricité se met à couper dans la somptueuse demeure de Secret Story. La Maison des Secrets pètent complètement les plombs. Plongés dans le noir, deux participants ont disparu...

Le père de Clara refoulée à l'entrée

Il s'agit de Eddy et Gautier. La Voix leur donne les pleins pouvoirs ! Ils auront toute la soirée le choix entre penser à eux ou à leur camarade. Premier dilemme : Clara pourra-t-elle voir son père, qui n'est autre que Jonathan Bermudes, du duo des années 80 David et Jonathan ? Le verdict est sans appel, c'est non ! La jeune fille s'emporte et insulte Gautier, qui lui a mis un râteau !

Des indices sur cinq candidats révélés

Deuxième décision à prendre : quels sont les cinq candidats que Gautier et Eddy peuvent mettre en danger ? Les deux maitres de la soirée peuvent en effet dévoiler des informations sur les secrets des habitants sélectionnés et gagner à chaque fois 5000 euros. Les cibles sont au final Jamel, Emilie, Alexia, Guillaume et Vincent... Les victimes vont-elles leur en vouloir ?

 

A suivre >> Les ennemies Tara et Anaïs coincées dans l'ascenseur. Vont-elles s'étriper ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience