En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 7 : la lettre touchante d'Emilie à Clara

Article par Jonathan MURCIANO , le 03/08/2013 à 14h12 , modifié le 03/08/2013 à 15h02 0 commentaire

Depuis la fin de son flirt avec Vincent, Emilie est l'une des habitantes les plus altruistes de l'aventure. Nominée la semaine dernière, elle avait préparé une lettre touchante pour sa copine Clara.

Emilie est l'une des habitantes les plus à l'écoute cette saison. Quand la guerre des clans a été déclarée, elle n'a pas voulu prendre parti car elle apprécie tous ses camarades de jeu. C'est une bonne copine comme on dit ! Malheureusement pour elle, elle a commis un faux pas impardonnable la semaine dernière en dévoilant son secret (je suis détective privée) à Clara et Florine. Elle était donc dans le sas vendredi lors du prime mais elle a été repêchée par le public. De retour à la Maison, elle laisse Clara, sa confidente, lire la lettre qui lui était destinée au cas où la Toulousaine ne reviendrait pas : "J'ai écrit n'importe quoi et vous allez vous foutre de ma gueule. Vous n'allez pas arriver à me relire. Ça reste entre nous par contre."

"Fonce mon chaton ! "

En compagnie d'Anaïs, Clara lit cette lettre émouvante : "Si tu lis cette lettre, c'est que je suis partie ce soir. Comme je te le redis, fonce mon chaton ! Va au bout et reste toi-même. Continue comme ça, tu as tout pour toi ! Tu es une perle, n'en doute jamais. N'ai aucun regret et bats toi. Emmène le plus loin possible les personnes auxquelles tu tiens. Tu as rendu mon aventure plus agréable et intense. Ce fut du réel et ce fut avec plaisir que j'ai joué le rôle de grande soeur. Te quiero chaton." Selon vous, Clara a-t-elle des chances d'aller jusqu'au bout de l'aventure ? Les deux copines vont-elles se serrer les coudes pour se rapprocher de la finale ?


La lettre d'Emilie :

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience