En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 7 : la guerre est déclarée pour Anaïs ! (Vidéo)

Article par Pauline HOHOADJI , le 12/06/2013 à 10h23 , modifié le 17/06/2013 à 19h02 0 commentaire

Traquée par les autres habitants de la maison des secrets, Anaïs commence à ne plus supporter Tara, qui n'hésite pas à la critiquer derrière son dos !

Les premiers clans de cette nouvelle édition de Secret Story seraient-ils en train de se former ? Alors que la bonne humeur et la convivialité étaient au rendez-vous depuis l'entrée des candidats dans la maison des secrets, les premières tensions sont en train d'apparaitre entre certains habitants, et plus particulièrement entre Anaïs et Tara.

Après une première discussion en tête à tête (lire notre article : Secret Story 7 : une première confrontation entre Anaïs et Tara ?), la tension semblait retomber doucement entre les deux brunes de l'aventure. Mais dans Secret Story, il ne faut pas se fier aux apparences ! La hache de guerre a en effet été déterrée lorsqu'Anaïs a surpris une conversation entre Alexia, Vincent et Tara, conversation dans laquelle cette dernière n'hésitait pas à la traiter "d'hypocrite."

Pour Anaïs, qui clame à tout va qu'elle est franche et directe, cette attaque derrière son dos est une déclaration de guerre ! Très énervée, elle va directement exprimer sa colère auprès des autres candidats. Elle affirme ainsi : "Si Tara n'a pas de c*******, moi je vais prendre les miennes et je vais lui poser sur la tête. Ils me cherchent. Je suis tranquille, je viens parler, j'essaye de crever les abcès et ils continuent. C'est pire que des enfants de la maternelle !"

La discussion semble rompue entre Anaïs et Tara. Connaissant le caractère sanguin de la fille de la fausse famille Vanderbeck, il y a de fortes chances pour qu'une explication musclée entre les deux candidates se profile à l'horizon !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience