En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 7 : La guerre des clans plus que jamais d'actualité

Article par Jonathan MURCIANO , le 14/07/2013 à 14h56 , modifié le 14/07/2013 à 15h00 0 commentaire

L'ambiance est sulfureuse au sein de la Maison des secrets ces derniers jours. Clara reproche même à Gautier de jouer à un double jeu.

Gautier a changé de camp et fait partie désormais du clan d'Anaïs. Un revirement qui ne plait pas à tout le monde surtout à Florine qui le fait savoir à Clara, la petite amie du point commun de la Maison des secrets. Ne supportant plus les soupçons de trahison dont il fait l'objet et les interrogations de Clara, il fait le point avec elle sur leur relation dans un échange à la fois sec et affectueux : "Arrêtes de balancer de la merde comme tout à l'heure comme quoi je suis plus distant depuis que tu as vu le message du prime. Il faut que tu te mettes en tête que je ne vais pas faire des efforts tous les jours pour toi. Je t'ai dit le principal. Je ne suis pas là pour que tu sois une princesse avec moi. Tu ne dois pas douter sur ce que j'ai dit. Je ne reviendrai pas dessus." Voilà qui est dit !

Guillaume donne des conseils

Florine est décidément au cœur des intrigues du moment. Elle demande à Guillaume son point de vue sur son clash avec Sonja et le fait que les deux femmes ne peuvent plus se voir en peinture depuis quelques temps. "Sonja ? Si jamais elle t'attaque sur le physique, demande lui pourquoi ? T'es jalouse, normal vu le tien... Non, tu ne lui réponds : t'es vieille ou t'es moche. Tu joues plutôt avec elle en lui rétorquant : ‘oui, mes seins sont refaits mais ils sont plus beaux que les tiens'", assure le DJ blondinet, qui reproche au clan de la chambre rose de se "prendre pour les patrons." Florine acquiesce et adresse un autre tacle au camp ennemi : "Il faut qu'ils comprennent que ce ne sont pas les maîtres. On a tous notre succès à l'extérieur et notre public."

Emilie veut du cash

Nostalgique de son histoire naissante avec Vincent, Emilie décide de se concentrer sur le jeu et part à la chasse aux secrets. Florine, encore elle, estime qu'il lui sera très difficile de trouver les secrets qui n'ont pas été encore découverts car pour cela, la Toulousaine devra discuter avec tout le monde. Et ça, elle ne le fait jamais. Emilie profite de la venue de Jamel pour le cuisiner sur le mystère qu'il cache. Florine reste persuadée qu'il a survécu à un événement en pensant au 11 septembre 2011 et les attentats terroristes de New York. Son idée est-elle la bonne ? Jamel botte en touche et laisse Emilie se creuser les méninges.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience