En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 7 : La guerre des clans est déclarée !

Article par O. de A , le 27/06/2013 à 19h24 , modifié le 27/06/2013 à 19h24 0 commentaire

Les tensions sont à leur comble dans la maison. Vincent, Anaïs, Julien et Alexia fomentent des stratégies. Les premiers clans se profilent sur fond de larmes et de couples en devenir.

Après le départ prématuré de Ben, mercredi 26 juin, les candidats ont accusé le coup. Lire son interview ici. Mais très vite la stupéfaction a cédé la place aux tensions. Les évènements qui ont rythmé la journée n'ont pas pu empêcher l'inexorable guerre des clans. Résumé de la quotidienne de ce jeudi 27 juin.


Morgane confrontée à Guillaume après son buzz polémique
Morgane et Sabrina cherchaient ensemble le secret de Guillaume. Alors quand la première a buzzé, en solo, "Guillaume est devenu milliardaire grâce à un jeu", Sabrina, lésée, a vu rouge. Et la maison qui porte peu dans son cœur Morgane s'est embrasée. La "trahison" de la jeune blonde des Vosges n'est pas passée. Sabrina tempère tout de même dans le confessionnal : "A la base c'était mon idée mais je ne lui en veux pas". L'heure de la confrontation entre Morgane et Guillaume sonne. Le verdict est fatal à Morgane qui s'est trompée et doit céder 5000 euros de sa cagnotte au grand blond au look de jeune premier. Lequel exulte à l'unisson avec la maison. Même Sabrina se réjouit de la défaite de sa sœur.


Sonja craque pour Vincent
L'ex maman de la fausse famille du public va tenter de remporter 10 000 euros. Sa mission proposée par la Voix : séduire Vincent, le Don Juan, objet des convoitises de la maison. Pour y parvenir elle avance  masquée en se rapprochant des femmes qui gravitent autour de lui. Elle confie ses "sentiments" à Alexia qui tombe des nues. "Sonja,  36 ans, style maman dévergondée" s'étonne-t-elle au micro de La Voix.  Puis c'est auprès d'Eddy que la doyenne poursuit son plan : "J'ai craqué sur Vincent" lui lance-t-elle tout de go. Eddy interloqué par les révélations de la "cougar", lui conseille vivement de renoncer. Le plan de Sonja marche à merveille pour l'instant. Alexia en parle à Vincent, très naïf : "Je ne vais pas me plaindre... c'est gratifiant, elle n'est pas si âgée que ça", analyse le tombeur brun, dupé par son ego.

Florine élue Miss Secret Story 7
L'élection de Miss Secret Story 7 se déroule sous le regard du jury composé des hommes. Emilie refuse de participer tandis que les autres filles ne se font pas prier pour défiler en bikini sexy.  Grande surprise lorsque Sabrina, le garçon manqué, accepte de porter une robe noire moulante. La jumelle se révèle ravissante et débordante de féminité. Florine, "la Barbie dotée d'un cerveau", est sacrée Miss Secret Story 7. Alexia est première dauphine.


En attendant l'amour, la fierté triomphe
Le DJ David Vendetta a animé une soirée festive et planté un décor idéal pour réchauffer les corps et les cœurs. Clara prend les choses en mains et incite Julien à faire le premier pas avec la Marseillaise. Chacun reste sur ses gardes surtout Anaïs : "Il me plaît mais j'ai pas envie de me prendre un râteau devant la France entière", glisse-t-elle au confessionnal.  Julien habitué à être courtisée par les filles, attend aussi... patiemment.
De son côté, Emilie résiste à Vincent. Ce qui a le don de le faire craquer. La brune pétillante redoute son côté séducteur. Quant aux cœurs esseulés, Guillaume et Alexia, leurs amours déçues les rapprochent le temps d'une conversation.

La guerre des clans est déclarée
De nouvelles alliances se font jour. Les tensions reprennent de plus belle quand Morgane décide de quitter la chambre rose où elle estime être la cible de critiques. Un clash explose entre elle et Anaïs. Le premier clan se dessine : Anaïs, Alexia, Julien, Vincent.  Lors d'une énième dispute, Anaïs prend à parti Morgane :"Je ne peux pas te voir !' lui répète-t-elle ad nauseam. Morgane fond en larmes, sa sœur Sabrina la console et Florine prend sa défense. Ce coup d'éclat scelle l'émergence des clans. Vincent propose même de ne plus adresser la parole au reste de ses colocataires.
La nuit porte conseil, gageons que les candidats au titre de vainqueur de Secret Story redoubleront d'inventivité pour préparer des lendemains plus paisibles. Ou pas.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience