En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 7 : la guerre des clans bat son plein

Article par Clémence FLOC'H , le 01/07/2013 à 19h10 , modifié le 01/07/2013 à 19h18 0 commentaire

Une nouvelle mission pour Vincent et Emilie, Eddy et Jamel faussement amoureux et un rapprochement entre Anaïs et Julien, Florine nominée... Tout sur la quotidienne de ce lundi.

Pas facile d'être enfermés en huis-clos : Vincent et Emilie sont toujours dans la pièce secrète. "Je doute un peu de comment ça va se passer" confie Emilie. "On est issus de clans différents." Du côté de la maison, Alexia a dû mal à se remettre du départ de Vincent. "C'était mon repère. Je regrette de ne pas lui avoir dit qu'il comptait plus pour moi". Quant à une éventuelle idylle, Alexia met un terme à la rumeur : "Je suis trop jalouse. C'est un séducteur".

Quant à Anaïs, elle aimerait bien que Julien passe la seconde.  "Il faut pas trop s'approcher de Julien, car Anaïs, elle explose" confie Guillaume. "Personne ne le critiquera devant moi" ajoute Anaïs. Une attitude que juge "normale" Julien. Mais pas les autres habitants et notamment Florine. Ce qui donne lieu à une dispute entre les deux femmes.  

Un nouveau pouvoir pour Vincent 

La maison va se transformer en un énorme dancefloor : la Voix lance le secret shake. Deux équipes sont formées et les deux maîtres d'équipe sont Florine et Anaïs. Dès que les habitants entendent de la musique dans une pièce, ils doivent s'y précipiter pour danser. Le dernier arrivé est éliminé. Jamel est le grand gagnant. Grâce à lui, son équipe menée par Florine gagne donc 2000 euros par membre prélevés dans les cagnottes de l'équipe perdante.

La Voix attribue un nouveau pouvoir à Vincent et Emilie, celui du dernier mot. Mardi à l'issue des nominations si Vincent et Emilie ne sont pas d'accord avec le choix des habitants, ils pourront changer les deux filles nominées.

Des nouvelles idylles

Eddy et Jamel se voient confier une mission secrète pour 20 000 euros. Ils ont une semaine pour faire croire à tous les habitants qu'ils sont amoureux.  Et pour Eddy, cette mission se révèle être une vraie partie de plaisir. C'est lors de la soirée Espagne que les deux habitants commencent leur mission. Jamel confie à Florine qu'il est "en réalité" gay. Eddy avoue à Clara avoir des sentiments pour Jamel, la rumeur enfle vite. Pour Sonja, "c'est mignon qu'Eddy s'intéresse à Jamel". 

Mais ce n'est pas la seule idylle de la maison, Anaïs et Julien se rapprochent aussi.  

L'heure de la première nomination arrive et Vincent choisit cette semaine Florine. "Elle a pris une grande confiance cette semaine".

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience