En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 7 : La famille Vanderbeck, chouchou du public

Article par Jonathan Murciano , le 18/06/2013 à 15h48 , modifié le 09/08/2013 à 10h52 0 commentaire

Sur les réseaux sociaux, les quatre membres de la famille du public sont les plus appréciés. Les jumelles Morgane et Sabrina referment la marche de ce classement de popularité.

La finale est encore loin et elle n'est pas à l'abri de faire partie ce mardi des trois filles nominées (A lire aussi : Secret Story 7 : Tara et Vincent complotent avant les nominations). Anaïs domine le classement du plus grand nombre de likes sur le réseau social Facebook parmi les seize candidats restants après l'élimination de Mickaël vendredi dernier. 4 600 fans apprécient l'énergique Marseillaise. Elle est suivie de près par sa "famille" de la maison avec laquelle elle a vécu les premières heures de l'aventure dans une pièce commune pour mettre au point la défense de leur secret. Julien (4 000 likes) et Ben (2 500), le patriarche, complètent le podium et devancent la mère Sonja (2 200).


Tara dans le ventre mou


Gautier, l'un des candidats les plus actifs pour dénicher le secret de ses comparses, se défend bien dans ce classement (2 000 likes) tout comme la discrète Florine (1 100). En revanche, c'est la déception pour Tara, présentée comme l'atout charme de cette saison 7 et qui n'arrive même pas à récolter la moitié des likes (1 300) d'Anaïs. Parmi les candidats les moins suivis, on retrouve aux deux dernières places du classement, les jumelles Morgane et Sabrina, dont le secret a été en partie découvert par Gautier dans l'émission de lundi (A lire aussi : Secret Story 7 : Une partie du secret de Morgane et Sabrina découvert).

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience