En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 7 : La famille du public au centre des attentions

Article par Anaïs Seyo Orisni , le 08/06/2013 à 18h52 , modifié le 06/08/2013 à 17h51 0 commentaire

Alors que la première émission quotidienne de la septième édition de Secret Story vient d'être diffusée, Plurielles.fr vous fait un petit résumé.

Dans la maison des secrets, le jeu a plus que jamais commencé. Après avoir planté le décor en nous faisant une nouvelle fois visiter la maison, puis en nous rappelant tous les secrets des candidats, notamment celui de Gauthier, ainsi que le secret d'Anaïs, Ben, Sonja et Julien, la quotidienne nous a résumé le déroulement de la soirée de la veille en explicitant certains points qui ont pu paraitre obscure pour les téléspectateurs.


Cela dit, l'émission nous permet aussi de voir ce qui nous a échappé dans la maison pendant que Benjamin Castaldi présentait l'émission. Ainsi, on a pu voir comment Anaïs a préparé sa scène de colère lors de l'arrivé de Sonja censée représenter sa belle-mère qu'elle déteste et comment elle a réussie d'une main de maître à faire croire à ce coup de théâtre. En effet, la belle a feinté de quitter l'aventure prématurément pour ne pas être avec « sa belle-mère. »

 

Suite à cet évènement, toute l'attention est évidemment tournée sur la petite famille et Gauthier en profite pour mettre de l'huile sur le feu afin de protéger son secret qui reste inconnu des autres candidats bien que sa découverte soit la condition pour qu'ils puissent pénétrer dans la maison. Et lorsque la voix accorde à Ben et Sonja le privilège de dormir dans la cabane alors que les autres dorment à la belle étoile, les doutes vont bon train.
L'émission quotidienne s'achève sur les images du jour suivant révélant qu'Anaïs a de nouveau rejoint la maison laissant les autres habitants totalement perplexes.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience