En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 7 : la chasse aux secrets reprend, Alexia et Guillaume sont en danger

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 01/08/2013 à 19h38 , modifié le 01/08/2013 à 19h38 0 commentaire

Eddy veut être parrain, Julien se sacrifie pour sauver Anaïs et La Voix organise une course contre la montre pour relancer la chasse aux secrets.

Parce qu'il a percé le mystère de la Joconde, Gautier a le pouvoir de remplacer un des nominés de la semaine par l'habitant de son choix. Il décide ainsi de sauver Clara et de nominer Julien à sa place et à la demande du candidat. Le jeune homme voulait en effet sauver Anaïs et tester pour la première fois sa popularité auprès du public, puisqu'il avait toujours échappé aux nominations.
Anaïs est très touchée par cette belle preuve d'amour, même si elle ne comprend pas le geste de Julien.
 
De son côté, Guillaume comprend que Gautier l'a nominé en guise de représailles. L'explication entre les deux candidats dégénère en violente dispute. Guillaume se sent trahi et Gautier estime que le candidat a renié leur amitié.
 
Florine pense avoir découvert le secret de Guillaume
 
Dans la maison, la chasse aux secrets a repris de plus belle. Hier, Vincent a buzzé Alexia, preuve que leur mission commune n'empêche pas la compétition de reprendre le dessus. Le candidat  pense que la jeune femme a vécu un déni de grossesse et a accouché de triplés par césarienne.
A l'issue de la confrontation, Vincent décide pourtant de ne pas confirmer son buzz "par respect pour Alexia" et pour ne pas la blesser d'avantage. Il s'agit surtout d'une stratégie pour mener à bien sa mission commune avec la candidate, consistant à simuler une grossesse.
 
La Voix annonce ensuite une course contre la montre dans le labyrinthe de la maison des secrets. Florine et Eddy sont les plus rapides et remportent cette épreuve. Ils ont accès à la chambre contenant des indices sur les secrets de tous les candidats et décident d'en savoir plus sur celui de Guillaume. Dans la pièce, ils découvrent l'indice "Clic". Dans la demi-heure qui suit, Florine buzze et pense que le candidat a créé le plus gros site de vidéos en ligne de France.
 
Eddy veut être le parrain du bébé de Vincent et Alexia
 
Pour terminer cette journée en beauté, une soirée mousse est organisée dans la maison qui se transforme en véritable boite de nuit. Gautier est ravi que cette ambiance festive ait instauré une certaine cohésion entre les habitants. Tout le monde se lâche et se laisse aller, sauf Julien qui préfère s'isoler pour penser à sa relation à Anaïs et à la suite de l'aventure.
 
Eddy, quant à lui, interroge Vincent et Alexia sur le prénom de leur futur bébé. Si c'est une fille, il propose de l'appeler History parce que "C'est beau, c'est une histoire" (merci Eddy). Le jeune homme reconnait qu'il veut être impliqué auprès du bébé "si il nait" (bah oui, parce que forcément, s'il ne nait pas, c'est moins pratique).
Attendris par la grossesse d'Alexia, tous les candidats défilent pour parler au bébé fictif. Comment réagiront-ils en découvrant la supercherie ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience