En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 7 : Florine, désormais immunisée, s'explique avec Guillaume

Article par Jonathan MURCIANO , le 26/07/2013 à 23h28 , modifié le 26/07/2013 à 23h45 0 commentaire

Le prime du soir commence avec une forte tension entre Florine et Guillaume. Après l'échec de leur mission de la semaine, les deux candidats continuent de s'écharper devant tous les autres candidats.

La vérité. C'est le thème principal de la soirée selon la Voix qui lance d'entrée les hostilités lors des premières minutes du prime du jour. "Vous allez pouvoir tout vous dire", annonce la Voix sous le signe du nouveau départ mais "la maison vole en éclats", prévient-elle. Vincent déclare la guerre à Julien après plus d'un mois d'aventure et une trahison de ce dernier. Anaïs devra choisir entre Julien et Vincent et Gautier fera face à un dilemme concernant son amour pour Clara. A-t-il un prix ?

Guillaume, Jamel , Vincent et Florine en tenue de soirée dans la maison des nominations rejoignent leurs camarades dans le salon. C'est la tournée des bisous pour chacun des habitants de la maison. Gautier et Jamel ont rendez-vous dans le couloir numérique.

Florine se sent manipulée

Benjamin Castaldi est revenu sur l'un des épisodes phares de la semaine avec la mission de créer un faux couple entre Guillaume et Florine. La blonde devait faire croire qu'elle se jetterait dans les bras du DJ blond mais celle qui communique avec les animaux n'arrive pas à contenir son attirance envers Jamel. Elle fait échouer la mission pour pouvoir vivre une histoire avec le brun ébouriffé. Elle a parlé avec son cœur comme elle dit. En avouant que le jeu de séduction avec Guillaume n'était qu'une mission, les deux candidats perdent leurs cagnottes respectives. Guillaume accuse le coup et en veut à son amie. Jamel et Florine finissent même par "consommer leur nouvelle union." Dans un magnéto, Florine reproche Guillaume de l'avoir utilisé à des fins stratégiques et de faire "cavalier seul." Elle lui reproche "de l'avoir manipulé" et "refuse son amour." Selon elle, elle veut acheter l'amour des autres habitants. De son côté, Guillaume trouve qu'elle est égoïste. Il lui reproche de ne pas lui avoir laissé l'opportunité de voir ses proches sans oublier la mission qu'elle a fait ratée.

Jamel et Gautier immunise Florine

Les deux "amis-ennemis" s'expliquent devant tout le monde et ils ont du mal à contenir leur colère respective. Guillaume n'est pas tombé amoureux de la blonde et a stoppé au bon moment ses sentiments qui se développaient. Il aurait voulu qu'elle le prévienne qu'elle ne pouvait pas aller au bout de la mission. Les deux camarades se renvoient la balle pour se justifier. La Voix demande aux autres habitants de donner leur point de vue. Vincent s'exprime : "Guillaume est un joueur et qu'il voulait se servir de cette mission pour se mettre en couple. Mais Florine a mal agi." La Voix demande aux candidats de prendre partie. Anaïs, Alexia, Clara et Emilie choisissent Guillaume. Julien et Vincent préfèrent la blonde. Mais c'est à Jamel et Gautier, postés dans le couloir numérique, qui doivent donner l'immunité à l'un des deux candidats dans la tourmente. Malgré sa grande amitié pour Guillaume, Gautier fait confiance à Jamel et immunise Florine. Guillaume ne veut pas entendre les explications de Jamel. C'est la première surprise de la soirée et c'est loin d'être fini.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience