En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 7 : l'acharnement de Gautier fatigue Ben (Vidéo)

Article par Pauline HOHOADJI , le 13/06/2013 à 11h30 , modifié le 13/06/2013 à 16h15 0 commentaire

La lassitude commence à pointer le bout de son nez chez Ben. Alors qu'il discute avec Sonja, sa fausse femme, il confie que "son quotidien est difficile" à cause de Gautier.

Depuis son entrée dans la maison des secrets, la fausse famille Vanderbeck, construite par la Voix et le public, est au centre des interrogations des habitants. Ces derniers se demandent en effet ce que peuvent bien cacher Sonja, Ben, Julien et Anaïs. S'ils doutent qu'ils forment réellement une famille, ils pensent également que les parents sont un faux couple ou que les enfants de la famille, Julien et Anaïs, sont en fait un couple.

Bien décidé à découvrir ce secret, Gautier ne laisse aucun répit aux membres de la famille Vanderbeck et surtout à Ben, le patriarche. Dès son réveil, ce dernier est attaqué par le jeune homme qui mène une véritable guerre d'usure pour le faire craquer. Si Ben semblait supporter cette traque permanente les premiers jours, la fatigue et la lassitude commencent à apparaître chez le doyen de l'aventure.

Profitant d'un moment en tête à tête avec Sonja, sa fausse femme, Ben confie ainsi : "Mon quotidien est compliqué. D'être attaqué par Gautier... tu vois ? Je suis fatigué." Sonja, qui veut remotiver son homme, lui conseille alors : "Prends-le autrement. Prends-le à la rigolade. Tu sais ce qu'il essaye de faire à l'usure. Il fait quoi ? Il creuse, il creuse, il creuse. Il a essayé avec moi. Mais à côté de ça, il ne faut pas craquer car il essaye de nous avoir à l'usure. Il essaye de nous avoir dans le sentiment."

Ben tiendra-t-il le choc ou finira-t-il par craquer face à la persévérance de Gautier ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience