En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 7 : Julien retourne sa veste et nomine Vincent

Article par Pauline HOHOADJI , le 13/08/2013 à 19h28 , modifié le 14/08/2013 à 08h50 0 commentaire

La rupture est consommée entre Julien et les autres membres de son clan. Le candidat fait désormais cavalier seul et n'hésite pas à s'unir à Gautier pour les nominations.

Julien retourne sa veste

L'un des clans de la maison est en péril ! Se sentant rejeté par ses camarades, comprenez Anaïs, Alexia, Vincent et Eddy, Julien décide en effet de faire équipe avec Gautier pour choisir les deux nouveaux nominés de la semaine. Les deux complices choisissent de nominer Eddy et Alexia avant de mettre sur la sellette Vincent et d'immuniser Clara à la fin de l'émission. Dès l'annonce des deux premiers nominés du jour, le clan d'Anaïs se retourne vers Gautier et lui demande des explications sans savoir qu'il a un complice. La Voix finit par révéler que Julien est responsable des nominations de son clan et offre aux nominés la possibilité de prendre leur revanche. Ils peuvent nominer Gautier ou Julien.

Eddy abandonne une mission mais trouve un secret

Alors qu'Eddy était missionné par la Voix pour jouer les conseillers conjugaux afin de réunir Anaïs et Julien, il décide d'abandonner purement et simplement cette mission qu'il trouve "impossible". Il faut dire que l'heure est à la guerre froide entre les deux candidats qui étaient pourtant très proches. Mais la trahison de Julien a laissé des traces dans sa relation avec Anaïs. Triste de passer à côté de 10 000 euros, Eddy a également "le blues" à cause de sa nomination. Mais il est sur le point de retrouver le sourire en touchant une belle cagnotte, celle de Florine. Il a en effet réussi à décrypter une vidéo subliminale et a trouvé le secret de celle qui communique avec des animaux.

L'hymne de Secret Story 7

Comme chaque année, les habitants se remontent les manches pour écrire l'hymne de la nouvelle saison de l'émission. Alors que Gautier prend les choses en main, Eddy, le danseur de l'émission, décide de mettre son grain de sel et de créer une chorégraphie. C'est sur un titre de Will I Am et Britney Spears que se produisent les habitants de la maison des secrets.

Vincent et Alexia entre amour et amitié

C'est les Feux de l'amour entre Vincent et Alexia. Depuis que la jeune femme a quitté son colocataire, ce dernier l'évite et refuse de lui parler. Mais cette situation est difficile à supporter pour la candidate. Après une énième dispute, elle fond une nouvelle fois en larmes et avoue à son coup de cœur qu'elle n'a envie que d'une chose depuis le début de la journée : lui faire des câlins. Touché par ces paroles, Vincent prend dans ses bras Alexia. S'ils affirment être redevenus amis, ils sont de nouveau très proches et recommencent à s'embrasser.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience