En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 7 : Julien pense que "les choses vont se faire" avec Anaïs

Article par Julie CARON , le 26/06/2013 à 19h15 , modifié le 26/06/2013 à 19h36 0 commentaire

Alors que la quotidienne de Mardi a été secouée par l'annonce de Ben qui désire quitter la Maison des Secrets, les habitants très attristés par son départ essaie de continuer à vivre leur aventure pleinement.

Une nouvelle a secoué la Maison des Secrets mardi soir : Ben désire quitter l'aventure, suite à l'annonce des nominations de Vincent et Julien. Après ce départ prématuré, Benjamin Castaldi annonce donc que les nominations sont annulées. Si la sortie du doyen de la Maison attriste les habitants, le soulagement se fait également ressentir puisqu'aucun autre candidat ne va sortir vendredi.
Emilie et Vincent très proches, au grand dam d'Alexia
Du coup, la Maison reprend son train-train. Alexia est toujours folle de Vincent, mais lui n'a d'yeux que pour la jolie Emilie. Elle ne serait pas contre l'idée mais ne veut pas d'histoire avec sa copine : "oui tu es attirant, tu es quelqu'un de mignon, mais ça se passera mal ici... ", explique-t-elle en faisant référence à Alexia. Emilie est un véritable bourreau des cœurs puisqu'elle a aussi dû éconduire Guillaume et que Jamel a essayé de l'embrasser. Alexia est vraiment sous le charme du maitre des nominations : "Il m'a fait perdre la tête, je ne contrôle plus rien". Anaïs compatit : "moi aussi je me suis dit que je venais pas pour ça au départ, mais ce que m'a dit Julien m'a vraiment touché." Son faux-frère a en effet publiquement déclaré son attirance pour la jolie marseillaise la veille.
Ben n'en peux plus

On découvre en suite que l'envie de partir de Ben n'était pas si soudaine. Pendant la journée de mardi, il expliquait qu'il n'en pouvait plus : "Mes enfants et ma vie me manquent trop. Tout au long de la journée, je pense à ça." Même son faux-fils Julien l'avait remarqué : "Je vois qu'il tourne en rond, complètement lassé". D'où ce coup de théâtre surprise à l'annonce des nominations. "Mon cocon au sein de la maison s'effondre", se désole Julien. Anaïs est très affectée de perdre son repère : "C'est quelqu'un à qui je me suis attachée, vraiment." Sabrina est en larmes. Sonja aussi en prend un petit coup. Avant son départ, il donne quelques conseils à Julien. Il lui dit de savoir sur qui s'appuyer dans l'aventure, comme Anaïs. Eddy le remercie enfin lors de son départ pour "sa maturité".
Gros clash entre Sabrina et Morgane
Les deux jumelles quant à elles s'embrouillent à propos du buzz sur Vincent. Sabrina estime que sa sœur "lui a mis à l'envers". Du coup, la blonde s'emporte et veut partir, ne se sentant soutenue par personne. "Tout le monde est contre moi", pleure-t-elle. Pour détendre l'atmosphère, Alexia et Anaïs décide de se déguiser en Vincent et Julien. Pour une soirée années 80, elles les imitent à la perfection.

Julien "Avec Anaïs, ça va se faire je crois"

Pour se consoler du départ du patriarche de la Maison, Anaïs a rejoint Julien dans la cabane de l'amour. Mais le jeune homme est timide et n'ose pas d'après Anaïs, qui attend que ce soit le mâle qui prenne les devants. Pour Julien, les choses vont se faire. "J'ai le temps, le jeu de séduction se met en place petit à petit".

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience