En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 7 : Julien nominé, Alexia et Vincent proches de la réconciliation

Article par Pauline HOHOADJI , le 14/08/2013 à 19h28 , modifié le 14/08/2013 à 19h56 0 commentaire

Après avoir nominé les autres membres de son clan, Julien se retrouve lui aussi sur la sellette. Si Anaïs ne le supporte plus, il se rapproche peu à peu de Florine.

Guerre froide entre Julien et Anaïs

La guerre des clans a repris de plus belle dans la maison des secrets depuis les révélations de la Voix. Alors que Julien se rapprochait ouvertement de Gautier, cette dernière a en effet révélé qu'il n'était pas étranger aux nominations d'Alexia, Eddy et Vincent, les membres de ce qui était aupravant son clan. Pour Anaïs, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. La jeune femme s'en prend rapidement et violemment à son ancien amoureux. Pour elle, il n'est qu'un "traitre et se sent supérieur aux autres". Alors que Vincent cherche à avoir des explications de son ancien complice, Anaïs ne laisse pas Julien répondre et monopolise la conversation. Très énervée, elle décide de tirer un trait purement et simplement sur le jeune homme.

Jackpot pour Eddy

L'heure de la révélation a sonné pour Eddy et Florine. Après avoir laissé planer le suspense quelques minutes, Florine finit par avouer qu'elle communique bien avec les animaux. Elle en profite pour expliquer en quoi consiste réellement son don en affirmant notamment qu'elle est une "magnétiseuse pour animaux." Elle comprend où sont leurs problèmes et aide notamment les vétérinaires à soigner les animaux de compagnie. Anaïs ne prend pas au sérieux les révélations de sa pire ennemie. Après avoir bien ri au confessionnal, elle avoue que ce secret "correspond bien à Florine car elle est bizarre."

Florine et Julien se rapprochent

Nouveau coup dur pour Anaïs. Déjà éprouvée par la trahison de Julien qui s'est tourné vers l'autre clan, elle reçoit un nouveau choc lorsque ce dernier devient de plus en plus complice avec Florine. Les voir danser ensemble, rire ensemble et passer du temps en tête à tête l'énerve et la dégoûte au plus haut point. Les sentiments amoureux qui pouvaient animer le cœur de la jeune femme sont définitivement envolés.

Réconciliation en vue pour Alexia et Vincent

Entre Alexia et Vincent, c'est "je t'aime, moi non plus". Alors que la candidate a quitté celui pour qui elle craque depuis le début de l'aventure, elle regrette son choix et ne souhaite qu'une chose : retourner dans les bras de son homme. Chose inédite, Vincent a lui aussi envie de retrouver sa complice et de reprendre le fil de leur liaison. Si les autres membres du clan les poussent à remettre le couvert, les deux amoureux hésitent encore à sauter le pas.

Julien nominé

L'heure de la vengeance a sonné pour Anaïs, Eddy, Vincent et Alexia. Ils avaient en effet 24 heures pour choisir qui, de Gautier et Julien, se retrouvera sur le banc des nominés vendredi soir. Sans grande surprise, ils décident de mettre ben danger Julien, leur ancien complice.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience