En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 7 : Julien "Je ne suis pas du genre à me prendre au sérieux"

Article par , le 06/06/2013 à 15h44 , modifié le 06/06/2013 à 15h54 0 commentaire

Depuis mercredi, Julien est entré dans la maison des secrets. Il doit mettre en place une stratégie avec Sonja afin de faire croire qu'ils partagent un secret en commun. Le candidat nous confie ses premières impressions.

Cela fait un peu plus de 24h que vous êtes enfermé avec Sonja dans une des chambres de la maison. Comment cela se passe-t-il entre vous ?
C'est assez drôle. On est très différent l'un de l'autre. On se cherche des points communs afin que notre histoire paraisse crédible (Sonja et Julien doivent faire croire qu'ils forment une famille avec Anais et Benoit, qui sont dans une autre pièce de la maison NDLR.)


Quelle stratégie allez-vous adopter en entrant dans la maison ?
On va attendre d'en savoir un peu plus sur Anaïs et Benoit avant de mettre en place une stratégie. Pour le moment, on essaie de se créer des liens mère-fils. Ce n'est pas forcément évident.


Comment vivez-vous l'enfermement ?
C'est plutôt surprenant. Mais pour le moment, je le gère plutôt bien. J'ai hâte de découvrir tous les autres candidats. Ca va être marrant. 


Etes-vous confiant par rapport à votre secret ?
On essaie de l'être. J'espère que personne ne vendra la mèche. Mais bon, ça fait partie du jeu. On est la proie du public. On se laisse guider, sans se prendre la tête.


Comment définiriez-vous votre caractère ?
Sous mes faux airs de garçon narcissique et mégalo, je suis quelqu'un qui ne me prend pas au sérieux. Sinon, j'aime bien faire la fête.


Etes-vous célibataire ?
Oui.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience