En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 7 : Julien : "Je ne m'attendais pas à sortir !"

Article par O. de A. , le 07/09/2013 à 14h30 , modifié le 07/09/2013 à 15h16 0 commentaire

Julien, le mannequin de 21 ans a été éliminé de Secret Story 7 ce vendredi, à la surprise générale. Il revient avec nous sur son parcours, ses plus belles rencontres et ses projets...

Plurielles : Bonjour Julien, pas trop triste d’être éliminé aux portes de la finale ?

Je suis un peu déçu parce que je suis sportif et je suis un compétiteur. J’aime gagner tout ce que j’entreprends, je ne laisse pas trop de place à l’échec. Mais c’est une aventure humaine et j’en ressors grandi. J’avais un petit côté impulsif et j’ai réussi à me canaliser. Le fait d’avoir fait du sport m’a aidé. J’ai rencontré des personnes formidables comme Anaïs, Gautier et Ben grâce à qui mon quotidien s’est enjaillé.

 "Je suis déçu de quitter Anaïs"

Tu t’attendais à quitter l’aventure en demi-finale ?

Non je ne m’y attendais pas du tout parce que je suis resté droit et que j’ai vu des situations compliquées comme celle de Vincent. Je ne me suis jamais permis de le juger, il est ce qu’il est. Je pensais que les votants accordaient plus d’importance à l’éthique et aux valeurs morales. Je me suis dit, je ne suis pas dans la bonne époque, les valeurs se perdent… mais finalement je suis rassuré, y’a pas de souci.

T’as l’impression d’avoir été irréprochable en séduisant Stéphanie devant Anaïs ?

On fait tous des erreurs. Stéphanie c’était pour tester les vrais sentiments d’Anaïs au–delà de la possessivité. Elle a pu me faire quelques aveux, je suis content...mais déçu de sortir et de la quitter. Stéphanie est une très belle fille, moi je suis orientée vers plus de simplicité. Au-delà de la plastique elle est très sympa, j’étais content de faire sa connaissance, mais je n’ai pas forcément envie de la revoir, j’attends Anaïs…

Que ressens-tu pour Anaïs ?

Avec Anaïs on a eu des atomes crochus, on s’est préservés tout au long de l’aventure et on verra ce qui adviendra à la sortie. C’est une fille entière, droite, avec un fort tempérament, une Méditerranéenne, une fille bien de chez nous. J’ai beaucoup d’estime pour elle c’est pour ça que j’attends sa sortie avant de dire quoi que ce soit.

"Je dois tout à Gautier" 

Lors du prime, les anciens candidats ont souligné ton obsession du miroir, es-tu narcissique ?

Je ne me regarde pas plus que les autres, je sais qu'on n'a pas grand chose à me reprocher et quand je vois d’où vient la critique…

Qui mérite de gagner d'après toi ?

Anaïs et Gautier. Anaïs parce qu’on a des atomes crochus, elle a pris une place considérable dans mon aventure même s’il y a beaucoup de divergences. Gautier parce que je lui  dois tout dans l’aventure et je parle sans langue de bois. Si Anaïs gagne ce sera aussi une très bonne chose pour moi. Je ne peux pas choisir entre le cœur et l’amitié, les deux ont contribué à mon aventure.

Quelle est ta plus belle rencontre dans la maison ?

Ben. Il m’a manqué au début après il y a eu un passage à témoin avec Gautier.

Au quotidien qu’est-ce qui te manquait le plus ?

Le contact avec mes proches, ma mère que j’aime beaucoup. Je n’ai qu’une hâte c’est retrouver toute ma famille.

Ton meilleur souvenir dans l’aventure ?

Le premier jour, mon arrivée dans le jeu. Je ne pensais pas faire cette émission, je suis très content, je ne regrette rien, j’assume tout.

Aucun regret donc ?

Le seul regret c’est de ne pas avoir gagné le jeu, je suis un compétiteur. Des fautes on en fait tous. Je suis content d’avoir fait les erreurs que j’ai pu faire parce que j’ai beaucoup appris tout au long du jeu. Je suis resté moi-même.

Pourquoi avoir choisi de faire Secret Story justement ?

C’était un défi pour moi, une curiosité, une belle aventure humaine et peut-être un tremplin professionnel. J’avais envie de donner un autre tournant à ma vie.

On t’a beaucoup vu sur ton tapis de course dans la maison des Secrets, la première chose que t’as envie de faire après ta sortie c’est courir ?

Je ne suis pas Forrest Gump (rires).  Je ne veux pas être réduit à mon côté sportif. Toutes les stratégies sont nées sur mon tapis. C’était mon rituel matinal. Et ce que j’ai le plus kiffé c’est la stratégie !

Comment vois-tu l’avenir à présent ?

J’ai beaucoup de projets, une réelle ambition mais c’est tout ce que je peux dire pour l’instant… des projets en télévision notamment. J’attends des coups de fil. Mais tout de suite j’ai envie de faire le vide, me reposer. 

 

 

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience