En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 7 : Julien et Stéphanie, le nouveau couple hot

Article par O. de A. , le 04/09/2013 à 19h11 , modifié le 04/09/2013 à 23h02 0 commentaire

Aux portes de la demi-finale, les amours semblent être un enjeu de taille dans l'issue de l'aventure. Vincent reconquiert Alexia pendant que Stéphanie l'oublie avec Julien...

Vincent a quitté Alexia pour Stéphanie, puis a quitté la dernière pour se remettre avec la première. Vous suivez ? Rassurez-vous les Secrétistes eux-mêmes ont dû mal à y voir clair dans ce jeu nébuleux de l'amour et de la stratégie.
Le joueur du PSG a souffert cette semaine avec l'entrée en jeu de deux anciens candidats Julien et Daniel, investis d'une mission : venger Alexia. Conséquence directe de ce sang neuf injecté dans l'aventure, Vincent n'a jamais autant pleuré que ces derniers jours. Des larmes de crocodile pour ses colocataires... sauf pour sa première fan.
La valse des couples
Aujourd'hui Alexia doit prendre une lourde décision. Récupérer  la cagnotte de Vincent et lui offrir en échange sa place en finale ou rester dans sa posture de vengeance.
Vincent fait amende honorable. Il se répand en excuses, pleure et rumine son mal-être. Un comportement qui touche Alexia qui lui assure même « Mes sentiments ne sont pas partis... ça me fait mal de te voir comme ça ». Un pas de deux qui laisse perplexe Julien l'ancien stratège de la saison 5. Le jeune tatoué l'exhorte à garder sa place en finale. Alexia décide finalement de l'écouter et de ne pas offrir de ticket providentiel à Vincent pour l'issue du jeu.  La jeune blonde, qui a encore son secret intact, est donc la première finaliste de la saison. Mais cette victoire ne la transcende pas. Elle souffre de voir son ex -toujours très habile, peiné. Il se jette dans ses bras, lui offre un câlin et semble une fois encore la faire chavirer. Alexia ne lui ferme aucune porte. Au même moment, Stéphanie ouvre aussi une porte à Julien.

Julien, Stéphanie et Anaïs, le nouveau trio explosif
A moins de deux semaines de la finale, les esprits sont échauffés. La séduction a repris ses droits dans la maison. Le grand sportif, à l'accent ensoleillé, console la jolie naïade blonde même s'il n'aime « pas passer après les autres ». Mais il est prêt à faire une entorse avec l'égérie du Plat pays. La jolie Belge n'a pas l'intention de baisser les bras après sa rupture avec le Don Juan manipulateur. Elle drague Julien et semble faire son effet.  Il en est une qui goûte peu ce rapprochement : Anaïs. Enervée, elle ronge son frein mais n'en pense pas moins. Le nouveau duo, hilare et complice, choisit à la surprise générale de s'isoler dans la Love Room. Julien parle de son nouveau béguin à Anaïs. Le Sudiste ne semble plus pouvoir contrôler son coup de foudre pour Stéphanie. Anéantie, Anaïs tente de faire bonne figure mais en coulisses elle se dit « Au top du top » : Elle risque de perdre une partie de sa cagnotte et l'homme qu'elle convoitait en séduit une autre sous ses yeux « Sinon ça va, je ne pouvais pas rêver mieux » lance-t-elle ironiquement dans le confessionnal.
Vincent sent le vent tourner et invite la leader Marseillaise à condamner ce rapprochement. Cette saison est décidément celle des miroirs. Julien et Stéphanie font un remake du duo Vincent Alexia avec à chaque fois des dommages collatéraux.
Alexia " ce sera un canard toute sa vie"
Pendant que Vincent conjugue le verbe « s'excuser » à tous les temps et bat des records lacrymaux, le reste de la maison découvre qu'Alexia est littéralement envoûtée par son ex. Julien et Daniel en mission semblent dépités par la jeune femme éprise au point de renier sa dignité : « Cette meuf c'est un canard, toute sa vie ce sera un canard. On ne peut pas changer la fille » se désolent-ils.
Julien face à un dilemme amour/amitié
La Voix met Julien face à un dilemme : Retirer 20 000 euros de la cagnotte d'Anaïs pour garnir celle, désespérément vide, de Gautier. Lequel est reparti en campagne : « Je suis à sec ! C'est capital que Julien accepte ce dilemme » clame-t-il.
Le carré final idéal
Les candidats doivent désigner leur carré final. Durant l'opération les deux spectateurs, Daniel et Julien, des saisons précédentes, estiment qu'Anaïs et Gautier ont passé la pommade à Julien pour espérer l'influencer dans son dilemme financier. Vincent quant à lui en profite pour lire une lettre à Alexia dans laquelle il la félicite et lui rappelle combien il a envie d'être en finale avec  elle. Un spectacle « pathétique » pour Florine qui raille les sempiternelles « excuses » de Vincent.

Cinq nominés
Alors qu'Alexia a remporté sa place en finale, cette semaine tous les candidats sont nominés. Parmi Anaïs, Vincent, Gautier, Florine et Gautier, deux d'entre eux quitteront l'aventure ce vendredi. En attendant le verdict du public, Alexia retombe dans les bras de Vincent : Elle est « prête à tourner la page». La quotidienne se termine avec les images de Vincent embrassant la frêle finaliste. Non loin, Julien et Stéphanie, dans la Love Room, s'emploient sans doute démontrer que cette pièce porte bien son nom. La suite de ces Feux de l'amour version Secretiste, demain à 18h20 sur TF1.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience