En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 7 : Julien et Ben buzzés par Sabrina !

Article par Pauline HOHOADJI , le 10/06/2013 à 19h32 , modifié le 11/06/2013 à 12h10 0 commentaire

Trois jours après leur entrée dans la maison des secrets, Ben et Julien ont été buzzés par Sabrina qui pense qu'ils sont "père et fils". Mais ce n'est pas leur secret et elle perd 5 000 euros.

Depuis leur entrée dans la maison des secrets, tous les candidats ont les yeux rivés sur la fausse famille de Secret Story 7 et plus particulièrement sur Sonja et Ben, les parents de cette famille recomposée. Très joueurs, les deux candidats n'hésitent pas à simuler des câlins sous la couette et à se montrer très tactiles en public pour rester crédibles auprès des autres habitants. Malgré leurs efforts, tous leurs colocataires ne tombent pas dans le panneau. Certains candidats tels Guillaume, Tara et Sabrina ne sont pas convaincus du tout par ce couple. Ben et Sonja mettent alors leurs talents de comédiens en action pour jouer une fausse scène de ménage afin de semer encore plus le doute dans l'esprit de leurs colocataires.

Un premier buzz !

Venue dans Secret Story pour jouer, Sabrina n'hésite pas à se rendre au confessionnal pour le tout premier buzz de cette septième saison. Et c'est le duo Ben / Julien, les faux pères et fils, qui est la cible de son buzz. Elle pense en effet que Ben est vraiment le père du jeune Sudiste. Mais pour Guillaume, Sabrina est allée trop vite en besogne. Il lui rappelle en effet que Julien a avoué haut et fort que Ben était son père. Pour lui c'est clair : les deux hommes n'auraient pas dévoilé aussi rapidement et publiquement leur secret. Mais la jeune Lorraine veut aller jusqu'au bout. Elle pense en effet que le trio Sonja / Ben / Julien est dangereux : "Ils ont trois paires d'oeils, trois paires d'oreilles et trois cerveaux, c'est dangereux pour nous tu vois !" confie-t-elle ainsi à ses camarades.

Le retour d'Anaïs

Après avoir réussi avec brio sa mission lancée par La Voix, à savoir quitter la maison des secrets à l'arrivée de Sonja, sa fausse belle-mère qu'elle ne supporterait pas, Anaïs fait son retour dans l'émission. Pour rester crédible, elle affirme ne pas "vouloir gâcher son aventure pour Sonja" et évoque à demi-mots des problèmes de famille qui seraient liés à leur secret. Mais son retour met les nerfs de la jeune femme à rude épreuve. Elle devient en effet le centre d'attention de toute la maison et doit subir un véritable interrogatoire !

La découverte de la maison des secrets

Pour pouvoir accéder aux autres pièces que le jardin, les candidats doivent découvrir le secret qu'ils ont en commun, c'est-à-dire démasquer Gautier. La Voix, qui leur a laissé 48 heures pour trouver cette réponse, demande aux candidats de passer les uns après les autres dans le confessionnal pour donner leur théorie. Si certains sont très loins de ce secret, Tara s'en rapproche dangereusement en évoquant les pass d'entrée de la maison qu'ils ont reçu d'un mystérieux livreur. Alors qu'aucun candidat n'a réussi à trouver le vrai secret qui les lie, La Voix décide malgré tout de leur ouvrir les portes de la maison. Mais en échange, un mystérieux danger planera sur leur tête !

Premier gain pour Ben et Julien

Buzzés par Sabrina, Ben et Julien abordent la confrontation l'esprit tranquille. Ils ne cherchent même pas à faire dévier la jeune femme qui confirme rapidement son buzz. Lors de la confrontation, Ben avoue qu'il est bien le père de Julien. Après quelques minutes de suspense, le verdict tombe finalement lorsque Julien affirme que ce n'est pas leur secret ! Le duo empoche donc 5 000 euros de la cagnotte de Sabrina !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience