En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 7 : Julien et Anaïs sous le feu des critiques

Article par O. de A. , le 07/09/2013 à 00h07 , modifié le 07/09/2013 à 00h27 0 commentaire

Le deuxième couple le plus en vue de Secret Story 7 passe à la barre du tribunal des anciens candidats. Anaïs et Julien encaissent les questions et gagnent même des encouragements...

La soirée de ce prime décisif défile au gré des passages à la barre du tribunal des anciens candidats. (Lire aussi : Secret Story 7 : Ca chauffe pour Vincent  Julien passe devant le tribunal des « Anciens ».

Julien narcissique ? 

Cette semaine le Sudiste s’est rapproché de Stéphanie sous les yeux d’Anaïs. Marie lui demande tout de go "Lorsque Stéphanie est partie tu t'es rapproché d'Anaïs et tu lui as fait des bisous, c'est stratégique ?" Le jeune brun nie toute manipulation et se défend : « c’est difficile d’être en couple dans Secret Story ». Anaïs et Julien se sont mis en couple à quelques heures de la demi-finale. Pour Aurélie, la Marseillaise a un « gros problème de fierté » et c’est une « mauvaise joueuse ». La jeune femme reconnaît ce trop plein de fierté tout sourire et assume sa relation en dents de scie avec l'homme qui la fait fondre.

Anaïs n’échappe pas aux critiques non plus. Le tribunal lui reproche d’avoir soutenu Vincent lorsqu’il a pleuré dans ses bras cette semaine, au détriment de son amie « Alexia ». Julien monte au créneau pour la défendre et invite les six « juges » de la soirée à s’interroger sur la véritable personnalité d’Alexia « Vous ne vous êtes pas demandé si c’était une actrice ? » interroge-t-il.

Le duo repart avec le soutien absolu d’Aurélie pour Anaïs. La Belge voit en elle son double. Elle lui lance : « Tu mérites de gagner ! ». Zarko tempère en lui reprochant de critiquer tout le monde. Qu’importe Anaïs ne se démonte pas et file vers la demi-finale plutôt sereine.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience