En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 7 : Julien et Anaïs s'expliquent avec leurs proches

Article par J.C. , le 16/08/2013 à 23h08 , modifié le 16/08/2013 à 23h24 0 commentaire

Cette soirée sera sous le signe des règlements de comptes. Les familles des candidats vont tour à tour venir s'expliquer avec ceux qui embêtent leur chouchou.

Le prime de ce vendredi risque de faire des ravages. Alors que Gautieret Julien ont choisi de nominer Alexia, Eddy et Vincent aux côtésd'Anaïs, les quatre habitants se sont vengés en désignant leToulousain pour les rejoindre. Rien n'allait plus entre laMarseillaise et son beau brun, mais Julien a décidé d'arrêter samission rapprochement avec Florine pour épargner les sentiments dela jeune femme. Ce soir, la Voix a décidé de convier les prochesdes habitants afin de mettre les choses au clair.

 

Ainsi,la petite soeur d'Anaïs Manon s'est rendue dans le sas pour discuteravec Julien. Il a fait beaucoup de mal à sa soeurette. Elle estimequ'Anaïs a de réels sentiments pour lui et qu'ils devraient toutfaire pour être proches. La jeune femme veut comprendre les actes deJulien. Elle aimerait qu'il fasse taire sa fierté pour pouvoir avecune relation à coeur ouvert.

 

Maisen dévoilant qu'il avait une mission collective avec Florine, lecandidat a enfreint un commandement du jeu. Premièrement, il empêcheses candidats de gagner la somme de 2500 euros chacun, mais en plus,il leur fait perdre cette même somme. Heureusement, Gautier, Florineet Clara ne sont pas rancuniers.

 

De son côté, Anaïs rencontre Yanis, le meilleur ami de Julien. Il lui rappelle que le jeune homme ne l'a jamais trahie dans l'aventure, malgré ce qu'elle peut dire. Il admet que Julien est stratège mais il trouve qu'Anaïs ne fait pas beaucoup d'efforts de son côté. Ses rencontres vont-elles pouvoir les réconcilier ? En tout cas, Julien a préféré que ce soit Gautier et non Anaïs qui voit sa mère. Lui pardonnera-t-elle ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience