En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 7 : Julien et Anaïs bien séparés, Florine et Jamel bientôt en couple ?

Article par J.C. , le 24/07/2013 à 19h10 , modifié le 24/07/2013 à 19h14 0 commentaire

Vincent, Florine, Guillaume et Jamel dans la Maison des nominations après maintes et maintes échanges entre les deux groupes. Mais ce sont plutôt les histoires de coeur qui préoccupent les habitants !

Que s'est-il passé dans la Maison des Secrets ? Julien a dû choisir entre l'amour et l'amitié... Et c'est bien sa belle qu'il a sauvée de la nomination en envoyant son acolyte Vincent dans le sas. "Je ne comprends vraiment pas sa décision", explique  Vincent. "Il n'a pas besoin d'elle vu ce qui lui a fait. Il a plus besoin de mon soutien que d'elle à mon avis...", déclare-t-il, avec beaucoup d'amertume. Alexia vit elle-aussi très mal d'être séparée de son Vincent. Le brun a très peur de partir...

 

Anaïs plus froide que jamais avec Julien 

Anaïs de retour dans la Maison est très froide avec Julien, qui lui, n'hésite pas à l'éviter. "Il va falloir qu'il rame pour que je lui parle... " Elle commence par s'expliquer avec Emilie qui se défend tant bien que mal. Mais la Marseillaise ne lui fait plus confiance, ni à Vincent.

 

Par la même occasion, Anaïs annonce que Guillaume et Florine sont en couple. Ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'ils sont en mission. Les autres habitants sont très étonnés. "Je suis choquée !" lance Gautier qui n'en revient vraiment pas.

 

Florine abandonne sa mission avec Guillaume

Florine de son côté est nominée avec Jamel, Vincent et Guillaume. Ce départ possible lui fait prendre conscience qu'elle apprécie vraiment bien Jamel et lui demande clairement ce qu'il veut. Mais le jeune homme est gêné car elle est censée être avec Guillaume... Le jeune homme à la coupe afro lui avoue qu'il est un peu jaloux. Ni une, ni deux, ils quittent les micros pour parler plus intimement.

 

Et là, la blonde qui communique avec les animaux décide de lui confier que son rapprochement avec Guillaume était fictif. Un acte qui aura très certainement des conséquences. "Je suis dépitée", se désole le roi des râteaux au confessionnal. Lors de son explication avec sa soi-disant amie, il lui fait comprendre qu'il lui en veut. Eddy qui fait le messager entre les deux groupes révèlent à tout le monde la supercherie.

 

Soirée de tous les fantames

Cupidon, hôtesse de l'air, infirmière... Les habitants se sont déguisés pour la soirée de tous les fantasmes. Alexia en profite pour avouer à Vincent qu'elle est "dingue" de lui. Il ne lui retourne pas l'expression et lui dit qu'ils parleront de l'issue de leur relation : amitié ou plus ? La jolie blonde est effrayée par les sentiments qui l'envahissent...Florine quant  elle devient très jalouse quand Emilie et Jamel discutent longuement ensemble.

 

Anaïs et Julien finissent par s'expliquer. Il s'excuse mais elle ne comprend pas que les stratégies aient pris le dessus. Ils se séparent pour de bon. Le jeune homme va-t-il réussir à la faire changer d'avis ? C'est tout pour le moment.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience