En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 7 : Julien et Anaïs au bord de la rupture

Article par Jonathan MURCIANO , le 18/07/2013 à 19h16 , modifié le 20/07/2013 à 02h00 0 commentaire

Rien ne va plus entre Julien et Anaïs ! Le comportement "volage" du jeune homme a déstabilisé sa petite amie, qui lui a demandé des explications.

Gautier s'embrouille avec Clara
Gautier est ravi d'avoir découvert le secret de Vincent, le maitre des nominations. L'amoureux de Clara commence la journée par une danse frénétique. Anaïs a du mal à se faire à l'idée que trois membres de son clan (Sonja et Alexia) et elle-même soient sur la sellette lors du prochain prime vendredi. Les deux camps s'ignorent et Eddy ne veut plus parler à ses "ennemis". "Ça me fout le blues. Ça m'énerve. Je ne veux pas leur adresser la parole", assène-t-il. Anaïs est irritée de faire la vaisselle sans cesse. Elle pousse son coup de gueule sur le sujet dans le confessionnal. Gautier estime qu'elle est une "mauvaise joueuse" et il revient sur l'épisode des excuses de Clara envers le camp d'en face : "Je n'ai pas trop digéré qu'elle parle avec eux." Une fois encore, il ne va pas être trop doux avec elle en lui demandant de se calmer sur ses nombreux bisous comme celui qu'elle lui fait sur l'épaule alors qu'ils sont en train de faire le ménage. "Il pourrait être un peu plus doux avec elle. Il devrait se calmer sur le sujet. Clara n'est pas habituée d'être traitée de la sorte et elle n'en a pas l'habitude", juge Florine à propos des amoureux de son clan. "La moindre petite chose lui sert à s'éloigner d'elle. Elle est bernée et elle n'a pas assez de recul comme moi pour le percer à jour", persifle de son côté Alexia. Gautier ne veut plus parler à sa petite amie de la journée car elle lui a rétorqué qu'il était "méchant."

Vincent ne digère pas
Devant tous les candidats, Vincent est obligé de confirmer le buzz de Gautier et avoue qu'il est bel et bien le maitre des nominations. "C'était le patron avec Tara, c'est hallucinant !", s'exclame Clara. On le découvre à l'œuvre sur des extraits vidéos lors de ses manigances de ces dernières semaines. Gautier remporte la cagnotte de Vincent de 98 500 euros et culmine désormais à 160 000 euros. "Je t'ai mis une douille internationale", jubile Gautier dans le confessionnal. Emilie n'en veut pas à Gautier de l'avoir doublée sur cette découverte. Vincent reconnait à Sonja que c'est lui qui l'a nominée cette semaine et qu'elle sera peut-être éliminée vendredi par sa faute. "Elle a été roulée dans la farine. C'est le dindon de la farce. A sa place, je l'aurais vraiment mauvaise. On a gagné sur tous les plans. We are the champions...", ricane Florine en évoquant les malheurs de son ennemie jurée. "Je me sens blasé par ces événements. Je n'ai plus le pouvoir que j'avais", conclut Vincent qui va devoir digérer ce coup rude.

Le manque de culture d'Eddy et de Clara
La Voix propose un quizz de culture générale à tous les habitants. Le candidat interrogé de manière individuelle doit cesser son activité du moment et répondre le plus rapidement possible à une question. Si l'habitant répond correctement, il peut piocher 200 euros dans la cagnotte de l'habitant de son choix. En cas d'erreur, il perd la même somme et ses colocataires ne doivent pas souffler au risque de perdre leur propre argent. Vincent est le premier à dégainer avec la date de la mort de Michael Jackson (2009). En revanche, Clara doit réviser sa géographie et estime que Saint-Pétersbourg est la capitale du Luxembourg. La palme d'or des boulettes revient à Eddy, qui glousse après avoir assuré que Christophe Willem avait peint la Joconde. "La panique. L'art, pour moi, c'est la musique donc c'est pour ça que j'ai répondu Christophe Willem", se justifie l'excentrique chevelu.

Guillaume coaché par le clan d'Anaïs
La Voix convoque le clan d'Anaïs pour lui confier la mission de rassurer Guillaume, qui a fait croire à la maison qu'il était puceau, sur son charme. Julien et Vincent devront le conseiller sur des techniques de drague et les filles du clan devront le flatter. "Plus t'es con, plus on t'apprécie", assène un Julien sûr de lui et de son sex-appeal. Vincent lui fait un cours sur le jeu des regards. Guillaume se retient de rire de tous ces conseils car il n'a aucun souci pour séduire les femmes comme il l'avoue dans le confessionnal.

Rien ne va plus entre Julien et Anaïs lors de la soirée jungle
Sous le son du Roi Lion, les habitants découvrent un décor très africain pour leur soirée à thème. Les danses se multiplient et l'ambiance est détendue. Eddy, comme il le dit, est en mode savane et réclame son John (un clin d'oeil à Tarzan et Jane). Julien en profite pour parler en aparté à Emilie sous le regard furibard d'Anaïs. "Je ne sais pas à quoi il joue. Je ne sais jamais s'il est sincère. C'est un ami de Vincent donc vous comprendrez bien que je me méfie", souligne Emilie. "C'est un manque de respect. Son petit manège, je ne le comprends pas. Qu'il arrête de parler avec Emilie. Je ne sais pas ce qu'il pense de nous. J'en souffre énormément même si je ne le montre pas. J'ai envie de lui dire qu'on va en rester là", affirme Anaïs, plus que jamais troublée par le comportement de son amoureux.

Vincent ne comprend pas les agissements de son ami : "Il prend beaucoup de risques en draguant Emilie sous les yeux d'Anaïs. Connaissant son caractère très fort, elle va péter un câble. C'est une cocotte-minute et quand ça va péter, Julien va devoir se cacher." Anaïs ne veut pas que le jeune homme la touche et lui suggère d'aller parler à Emilie. Elle provoque son amoureux en allant danser avec les autres garçons de la maison ou en jouant dans la piscine avec Jamel. Elle les rejoint tous ensuite sous la douche. Julien assiste à la scène, très mécontent du comportement de la Marseillaise. "Ça me fait chier !", glisse Julien à Emilie. "Je n'ai pas besoin de toi. Qu'est-ce que tu crois ? Je fais ce que je veux. Tu n'as pas à me dire que je manque de respect alors que tu parles toute la journée à Emilie", lui assène Anaïs. La soirée se termine et avant d'aller se coucher, Julien croit qu'il vaut mieux en rester là avec sa petite amie. Les heures du couple sont-elles comptées ou le Marseillais changera-t-il d'avis après la nuit ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience