En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 7 : Julien déclare sa flamme à Anaïs, qui le sauve d'une nomination

Article par J.C. , le 02/08/2013 à 23h46 , modifié le 03/08/2013 à 11h31 0 commentaire

Nominé ce vendredi soir, Julien a décidé de ne rien regretter et d'ouvrir son coeur à Anaïs. Vont-ils se retrouver après cette déclaration ?

Entre Julien et Anaïs, les choses pourraient bien s'arranger... Les deux jeunes habitants sont très soudés depuis le début de l'aventure allant même jusqu'à démarrer une histoire d'amour. Mais tout s'est écroulé lorsque la Marseillaise a découvert que son cher et tendre convoiter une autre habitante en la personne d'Emilie. Anaïs venait pourtant de lui ouvrir son coeur et se sent trahie et humiliée. Elle ne veut plus lui parler ni même s'expliquer, même si le jeune homme prétend qu'il faisait tout ça par stratégie.

Depuis, leurs relations étaient plutôt froides mais depuis quelques jours, ils se rapprochent beaucoup. Anaïs toujours très attachée attendait un signe de son bel apollon. Signe qu'elle a eu lorsqu'il s'est sacrifié pour elle en allant dans le sas à sa place. Lors du discours des nominés, il fait un pas de plus en lui ouvrant son coeur. Coup de grâce ce soir, il lui fait une déclaration d'amour en public par message enregistré. « Dans l'hypothèse où je quitte l'aventure ce soir, je voulais te dire que j'éprouvais de très forts sentiments pour toi ». Enfin, il s'ouvre !

La jeune femme au caractère bien trempé est totalement choquée et ne s'attendait pas à ça. Mais la Voix est taquine... et cruelle. Elle peut sauver son ami Eddy de la nomination d'office en envoyant Julien à sa place. Elle refuse cette proposition et est impatiente de pouvoir discuter avec son beau brun.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience