En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 7 : Julien déclare sa flamme à Anaïs

Article par O. de A. , le 25/06/2013 à 16h08 , modifié le 25/06/2013 à 16h49 0 commentaire

Les derniers évènements ont mis à l'honneur l'amour au sein de la maison des secrets. La séquence confidences a ainsi permis à Julien de faire sa déclaration à son ex-soeur.

Si le soleil boude ce mois de juin, dans le coeur des candidats de Secret Story la chaleur est au rendez-vous. A longueur de journée ils parlent d'amour, se cherchent, s'évitent, se rabrouent et posent les jalons des futurs couples, entre deux clashs sur les nominations. Voici les temps forts qui ont émaillé ce lundi 24 juin.

Emilie repousse Guillaume après leur baiser
Guillaume a embrassé Emilie dimanche et l'a mise dans l'embarras puisqu'elle n'est pas vraiment attirée par ce grand blond plutôt gauche. La jolie brune de 24 ans, diplômée en droit, s'est confiée à Clara : "Je n'ai pas pu réagir il a foncé sur moi". Face à la mine dégoûtée de Clara qui lui glisse quand même "Il embrasse bien ?", Emilie renchérit : "Arrête, il est gentil (...) Guillaume je l'aime beaucoup mais maintenant je vais être mal à l'aise" a-t-elle confié à  Florine venue se mêler de leur conversation. C'est donc un nouvel échec cuisant pour le jeune homme très envahissant.  Après Clara (Voir : Clara au coeur d'un trio amoureux), ses espoirs de couple avec Emilie s'amenuisent. Qui sera sa nouvelle proie ?
 
Julien avoue son coup de cœur pour Anaïs
Le beau brun du sud est passé au crible des questions de vérité lors de la séquence confidences. Interrogé sur la fille qui pourrait "le faire craquer  dans la maison", il a répondu tout de go : "Physiquement je dirais Anaïs. Je trouve que c'est une fille agréable, gentille". Il en pince pour son ex-sœur et éprouve à son égard beaucoup de respect. Alors qu'attend-il pour concrétiser ? "J'aime bien prendre mon temps. A mes yeux c'est une très belle fille, si ça se fera ça se fera (sic), encore faut-il qu'elle le veuille. C'est une très belle fille, elle le sait", a-t-il conclu sous le regard comblé de la Marseillaise manifestement aux anges, mais tout en retenue. D'autant que depuis que Tara a été éliminée, elle a le champ libre.
 
Vincent et Emilie se cherchent
Les deux candidats se taquinent et manifestent leur attirance par des câlins. Emilie le défie et lui assure qu'elle peut l'embrasser quand elle veut. De plus en plus joueur, et sûr de son sex-appeal, Vincent maintient le contraire et énerve sa partenaire de jeu.Tout finit bien entre les deux, ils se font des papouilles avant de dormir. De quoi nourrir leurs rêves et semer les graines de leur future romance...


Hier à la veille des nominations, les garçons ont défilé tour à tour devant les filles pour tenter de les convaincre de ne pas les nominer. Verdict ce soir dans la quotidienne présentée sur TF1 par Benjamin Castaldi.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience