En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 7 : Julien avoue à Anaïs qu'il est en mission

Article par Jonathan MURCIANO , le 16/08/2013 à 19h15 0 commentaire

Julien ne voulait pas faire souffrir davantage Anaïs dans sa mission de la semaine. Son rapprochement avec Florine n'était qu'un jeu mais les deux anciens tourtereaux, nominés pour le prime de vendredi, restent en danger.

Anaïs ne supporte pas le rapprochement entre Julien et Florine
Mensonge, vengeance et trahison. Les thèmes du jour sont alléchants avec en fond la trahison de Julien vis-à-vis du clan rose et de son rapprochement avec Florine qui rend folle de jalousie Anaïs. La journée de jeudi commence par les doutes de Julien sur les sentiments que lui portent Anaïs. "J'ai un petit frein à main. Elle risque d'être jalouse. Je fais cette mission car nous sommes quatre à être impliqués", avoue le Toulousain, qui ne veut pas blesser son ancienne petite amie. "Ça me dérange, ça m'énerve et ça me blesse. Je joue la carte de l'ignorance", explique Anaïs à propos de ce rapprochement. Le beau brun prépare le petit déjeuner pour sa nouvelle blonde préférée. "C'est un hypocrite car il n'a pas arrêté de la critiquer", persifle une Anaïs qui a décidément bien du mal à digérer ce retournement de situation. "Ils ne vont pas me faire péter les plombs. Je ne vais pas me rabaisser à ça. Je lui en fait cadeau à Florine", souligne Anaïs.

Les lettres assassines du clan rose envers Julien
A la suite du choix de Julien de nominer Vincent, Alexia et Eddy, ces trois-là et Anaïs doivent écrire une lettre à Julien pour lui dire ses quatre vérités. La Voix leur laisse 20 minutes pour laisser parler leur plume. Julien sent qu'il "va prendre cher." Vincent lui écrit : "Tu es passé du stade d'amis à traitre. Tu as retourné ta veste. Ton visage est tombé. Je ne te pardonnerai jamais."

"On s'est mis en couple et tu n'as pas hésité à m'humilier. Je ne suis pas méchante. On était un clan. On te faisait confiance. Tu nous as menti et tu nous as trahi. Tu penses que tu es le meilleur mais nous quatre, on a créé une fabuleuse amitié. En un mot, tu m'as déçu", explique Anaïs. Julien encaisse sans broncher. Il ne comprend pas de telles attaques de son ex-petite amie. Florine trouve la Marseillaise trop "fière et d'une bêtise sans nom."

Le clash verbal entre Anaïs et Florine
Florine soutient Julien devant tout le monde. Anaïs en ricane : "Ça me fait sourire. Ils sont mignons et je leur souhaite plein de bonheur." La brune incendiaire interpelle la blonde et lui reproche son rapprochement avec Julien : "Elle cherche à m'atteindre et veut me faire passer pour la méchante." Florine l'a traite de "gamine de 4 ans." La blonde, qui communique avec les animaux, n'apprécie pas le manque de réaction de Julien, qui ne veut pas faire de mal à Anaïs. "Il ne comprend pas. Il va partir vendredi et tant pis pour lui", avoue Florine à Clara dans un moment de confidences. Clara estime que le Toulousain a peur d'assumer sa trahison.

Gautier va pouvoir s'expliquer avec la maman de Clara
Au téléphone rouge, Clara écoute un message de sa maman avant de sangloter : "Je serai vendredi soir avec toi sur le plateau et j'ai des questions à te poser avec Gautier." Le blond à la mèche rebelle est incrédule tandis que la benjamine de la Maison des Secrets angoisse déjà. Elle s'interroge sur les attentes de sa mère vis-à-vis de cette rencontre. Gautier reste serein et lit à Florine et sa belle une lettre qu'il a écrite. Il s'excuse d'avoir dû faire du mal à Clara.

Florine et Julien, surpris en flagrant délit
Le clan des quatre (Julien, Florine, Gautier et Clara)  mettent en place un stratagème pour être surpris dans le cellier par un de membres du clan adverse. Eddy les surprend et s'empresse de le dire à tout le monde. "Je les laisse ensemble. Je ne m'énerve pas et ça me passe au-dessus", indique Anaïs dans le confessionnal.

La confession de Julien
Julien regrette la mission de son rapprochement avec Florine. Alexia veut connaitre les vrais sentiments de son amie envers le brun. La Marseillaise reconnait qu'elle est attachée mais elle ne peut pas lui pardonner son comportement. "Tant pis pour moi ! Je ne pensais pas qu'il était comme ça. Ça fait mal de les voir se rapprocher pour me faire du mal", conclut Anaïs. Julien prend conscience que ça ne peut pas continuer ainsi et de laisser son ex-petite amie continuer à souffrir. Il a peur de voir partir Anaïs, nominée vendredi soir. Il l'avoue sans hésitation à Eddy. "La plus grande faiblesse de Julien, c'est son coeur", indique Gautier dans la cuisine. C'est le moment des explications entre les deux anciens tourtereaux. Julien avoue qu'il est en mission et se justifie. Il dit adieu aux 10 000 euros de la mission. "Ça m'a fait du bien qu'il vienne me parler. Ca me rassure. Il peut faire passer l'humain avant le jeu", souligne Anaïs dans le confessionnal. Ils reviennent sur sa décision de nominer trois personnes de son ancien clan.

Avant le prime de vendredi soir, Julien voulait mettre les choses au clair. Sera-t-il séparé de sa belle puisqu'ils sont tous les deux nominés en compagnie d'Eddy, Alexia et Vincent ? Gautier saura-t-il se justifier auprès de la maman de Clara qui s'est invitée sur le plateau du prime ? C'est à suivre dans quelques heures.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience