En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 7 : Jamel sera nominé d'office la semaine prochaine

Article par Jonathan MURCIANO , le 27/07/2013 à 00h11 , modifié le 27/07/2013 à 00h45 0 commentaire

Pour trancher dans le conflit entre Jamel et Eddy, les candidats finissent par nominer le brun chevelu d'office la semaine prochaine s'il reste dans la maison à l'issue du prime.

Les amitiés qui volent en éclats. Episode 3. Après avoir réussi une mission d'avoir fait croire aux habitants qu'ils étaient en couple il y a deux semaines, Eddy et Jamel ont pris leurs distances depuis quelques jours. Eddy a développé quelques sentiments pour le brun chevelu mais ce dernier est désormais épris de Florine. Eddy se sent jaloux de voir ce rapprochement et le choc est d'autant plus grand quand il apprend que les deux nouveaux tourtereaux ont "consommé." Il se dit dégouté par son ancien faux amant et veut voir Jamel partir de la maison. Il rumine dans son coin et se sent perdu au sein de la maison. Sa complicité avec Jamel lui manque. Eddy reconnait ses sentiments mais Jamel le considère seulement comme un pote.

Florine et Anaïs ne choisissent pas
Dans les magnétos, les deux candidats se rejettent la faute pour expliquer leur amitié distendue. Jamel ne supporte pas la jalousie de son ancien complice qu'il juge égoïste. "C'est tout quand ça l'arrange", proclame Eddy. Dans le salon, Jamel réitère ses reproches. Le brun chevelu assène qu'il est hétérosexuel et qu'il est actuellement en couple avec Florine. Il n'a jamais flirté avec Emilie contrairement aux dires d'Eddy. Emilie se mêle à la conversation et demande des explications sur le manque de clarté de Jamel sur son attirance pour Florine. Il est désolé. Jamel avoue que son couple avec Jamel n'était qu'une mission. Gautier, qui a parlé de son frère homosexuel, se sent floué de s'être confié auprès des deux anciens compères. Eddy prend la défense de Jamel.

Les candidats doivent donc choisir qui de Jamel ou d'Eddy sera nominé d'office la semaine prochaine. Julien, Vincent, Alexia, Emilie, Clara, Gautier, Guillaume nomineraient tous Jamel mais le choix revient à Florine et à Anaïs, présents dans le couloir numérique. Anaïs ne veut pas toucher à son Eddy et Florine veut faire parler son cœur. Sacré dilemme entre les deux candidates et on ne va pas pouvoir trouver un accord définitif. Eddy est le "coup de coeur" de la maison d'Anaïs. La Voix est déçue et les deux candidates retournent dans le salon. Par 7 voix contre 0, Jamel sera nominé d'office la semaine prochaine s'il est sauvé ce soir par le public. L'unanimité des candidats contre lui sera dure à digérer pour le brun chevelu.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience