En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 7 : Jamel ne digère pas le départ de Sabrina

Article par Jonathan MURCIANO , le 13/07/2013 à 13h12 , modifié le 13/07/2013 à 13h15 0 commentaire

En larmes après l'élimination de Sabrina vendredi lors du prime, Jamel ne comprend pourquoi le public a évincé sa copine et sa plus fidèle confidente.

Eddy et Guillaume ont beau prendre le temps pour le consoler mais les larmes ont mis énormément de temps à sécher sur le visage de Jamel vendredi soir. Le candidat à la chevelure ébouriffée était encore sous le choc de l'élimination lors du prime de sa confidente et sa très bonne amie de la maison des secrets, Sabrina (Secret Story 7 : Sabrina quitte la Maison des Secrets), qui n'a obtenu que 7,76% des voix du public. Jamel s'est caché sous son bras et s'est tenu la tête pendant de longues minutes, seuls. Il a ressassé tous les bons moments passés avec l'une des jumelles vosgiennes, un vrai garçon manqué qui le comprenait et l'a toujours soutenu dans les moments difficiles.

 

"Je vais revoir Sabrina"

 

"Je vais la revoir. Je ne pensais pas en entrant dans ce jeu que j'allais pleurer pour une autre candidate", a-t-il lancé au duo Eddy-Guillaume, qui tentait de le consolait. Eddy lui rappelle son choc et son effroi lors du départ de Tara au bout de deux semaines de vie commune. Jamel avait eu plus de temps pour nouer des liens encore plus forts avec Sabrina, dont Guillaume brosse un portrait angélique : "C'est quelqu'un d'attachant. C'est une fille bien, de vrai et de sincère. Elle n'a jamais fait de mal à personne et elle avait un rêve en venant ici." Après avoir révélé à Florine qu'il n'était pas en couple avec Eddy (Secret Story 7 : Jamel et Eddy avouent à Florine qu'ils étaient en mission !), Jamel n'a pas tout perdu lors de ce prime puisque sa copine Florine lui a permis de voir sa mère au détriment de Sonja (Secret Story 7 : Florine permet à Jamel -et pas à Sonja- de retrouver sa mère) en perdant au passage une belle somme d'argent (20 000 euros). Jamel pourra se consoler également avec celle qui communique avec les animaux et qui l'apprécie beaucoup.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience