En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 7 : Jamel fait son coming-out et ça chauffe entre Vincent et Emilie

Article par O. de A. , le 04/07/2013 à 19h08 , modifié le 04/07/2013 à 19h10 0 commentaire

Jamel et Eddy ont livré une remarquable performance pour simuler leur homosexualité. La maison vit au rythme des supercheries et des situations les plus inattendues...

La maison est plongée dans une ère de faux-semblants
Jamel a fait son coming-out aujourd'hui « Je suis gay et j'ai un peu honte » a-t-il déclaré, la mine grave, au milieu du salon, sous le regard de ses colocataires. Vivement applaudi,  le jeune homme à la tignasse exubérante a brillé dans sa mission de faux-couple avec Eddy pour espérer remporter 20 000 euros. Les candidats avaient eu tout le loisir d'assister au rapprochement entre les deux jeunes hommes ces derniers jours. Une mise en scène dans laquelle ils ont bluffé tout le monde surtout Florine qui salue le courage de Jamel. Et tout le monde, berné, abonde dans son sens. Pour enfoncer le clou, les deux tourtereaux s'enferment dans la Love Room et simulent un acte d'amour passionné. Les colocataires écoutaient aux portes, bouche bée ! Reste à attendre vendredi pour découvrir le pot aux roses.

 

Vincent et Alexia dévorés par la passion
La guerre des clans passe au second plan, à la faveur des amours et d'une soirée hip-hop avec une battle de « booty shake » remportée par Eddy et Jamel. A la clé : 2000 euros chacun.
Les candidats sont en effet bien trop occupés à tenter de concrétiser leurs amours à l'instar d'Anaïs et Julien ou encore Clara et Gautier. Dans cette effusion de sentiments, une femme souffre. Alexia a découvert que Vincent et Emilie vivent reclus dans une pièce en tête à tête. A l'écran, les images du duo très complice et pas avares en gestes tendres ont anéanti Alexia. Amère, elle regrette d'être attirée par des hommes « qui la font souffrir ». Les images défilent comme une torture pour Alexia, incapable de réprimer ses larmes. « Quand je les vois à l'écran... je suis dégoûtée ». Pendant ce temps-là le duo ne se doutant de rien, rivalise de jeux de mains... jeux de vilains. Une scène les dévoilant très proches diffusée sans le son dans le salon, alimente toutes les rumeurs. La maison est convaincue que le couple s'est formé dans ce huis clos. Alexia se sent trahie par Vincent et Emilie, lesquels ont semble-t-il échangé un baiser qui a suscité la stupéfaction des Secretistes.


Florine ou Florian ?
La Voix propose aux candidats de faire croire à Vincent et Emilie que Florine est un homme. Anaïs se régale des vexations que s'apprête à vivre sa rivale Florine. « Florine ou Florian ? » persifle Vincent qui tombe dans le panneau à travers l'écran. D'autant que tous les candidats se surpassent pour réaliser leur mission. Gautier s'enferme avec Florine et lui révèle qu'il connaît son secret : « T'es toujours en paréo, tu passes beaucoup de temps à te maquiller, je me pose la question sur ton vrai sexe », lui lance-t-il. Vincent y croit et s'écrie devant une Emilie perplexe : « c'est pour ça que Florine était attirée par Jamel, elle savait qu'il est gay ! »


La quotidienne s'achève avec les images de Vincent et Emilie de retour dans la maison. Une nouvelle page de tensions et de règlements de compte en perspective !


Clara, Florine, Morgane et Sabrina sont nominées cette semaine. Leur sort est entre les mains du couple.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience