En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 7 : Jamel et Sonja veulent rester neutres, Florine critiquée

Article par Jonathan MURCIANO , le 30/06/2013 à 12h30 , modifié le 30/06/2013 à 12h35 0 commentaire

Depuis la fin de la semaine, la guerre des clans est déclarée dans la maison des secrets. Jamel et Sonja ont décidé de ne pas y participer.

Avec onze personnes dans la maison après plus de trois semaines d'aventure, en n'incluant pas Emilie et Vincent cachés dans l'appartement des secrets, il est normal de voir des clans se constituer et voir des inimitiés éclatées au grand jour comme celle entre Guillaume et Vincent (A lire aussi : Secret Story 7 : La guerre des clans est déclarée !). Deux candidats ont pourtant choisi de ne pas participer à cette séparation.

 

Le clan des neutres

 

Lors d'une discussion autour de la piscine sur les transats, Jamel et Sonja avouent qu'ils ne veulent en aucun cas choisir entre untel et untel. Le chevelu a prévenu Julien qu'il n'optera pour aucun clan : "C'est dur pour moi de choisir un camp ou l'autre. Ce sont des gens gentils et je ne peux pas me permettre de les mettre de côté." Sonja est dans le même désarroi et ne se voit pas vivre dans des tiraillements permanents. La doyenne du jeu suggère même de créer le clan des neutres en compagnie de Jamel mais elle parie qu'ils se retrouveront très vite nominés tous les deux. Ils préfèrent en rigoler de bon cœur. "J'aime bien Anaïs, Florine et Alexia. Guillaume est agaçant mais il n'est pas méchant. Prendre parti, je ne suis pas d'accord. On fait le groupe des neutres et tu vas voir qu'on va récupérer la majeure partie des habitants. On récupère Florine et Clara qui s'entendent avec tout le monde et on deviendrait majoritaire", annonce Sonja, convaincu de pouvoir renverser la donne dans la maison. On ne sait pas si elle est décidée à mettre son plan à exécution mais elle était aux premières loges pour entendre Anaïs et Alexia qui ont critiqué Florine pour son manque d'entrain pour les tâches ménagères.

 

Florine agace Anaïs et Alexia

 

Autour de la table, la blonde, énamourée de Vincent, n'a pas supporté une réflexion de Florine ("Je fais ce que je veux. Tu n'as rien à me dire") qui préfère profiter du soleil que nettoyer la maison avec ses camarades. "Chacun doit mettre la main à la patte", soupire Alexia. Anaïs ne prend pas autant de pincettes avec Florine et persifle derrière son dos : "Elle a toujours quelque chose à dire celle-là. Qu'elle ferme sa gu..." Le clash entre les trois fille n'est qu'une question d'heures ou de jours et Florine ne va sans doute pas échapper à un recadrage de la part de ses deux camarades.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience