En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 7 : Jamel et Eddy avouent à Florine qu'ils étaient en mission !

Article par J.C. , le 13/07/2013 à 00h44 , modifié le 13/07/2013 à 10h29 0 commentaire

Le couple formé par Eddy et Gautier était faux, comme a pu le découvrir Florine. Et Gautier et Clara dans tout ça ? Si des soupçons planent, les deux habitants semblent plus amoureux que jamais.

C'était une mission : Jamel et Eddy ne sont pas en couple, au grand dam de ce dernier. Les deux candidats l'ont avoué à Florine, qui a été la cause de leur « pseudo » rupture. La blonde est carrément sous le choc de cette annonce... mais plutôt satisfaite de la nouvelle ! « Je vais vous tuer », s'amuse-t-elle. Le trio s'amuse de cette farce mais ne peut l'avouer à personne ! « Mais attendez, je suis toujours bi pour eux ? Vous me laissez dans la m*rde ! », s'exclame Jamel avant de continuer : « Ne me laissez pas en galère ! ».


Des soupçons pèsent sur un autre couple : Gautier et Clara. La jeune femme craquait depuis le début pour lui et il lui a finalement cédé. Ils se sont embrassés cette semaine et filent depuis le parfait amour. Mais les autres candidats ne sont pas sûrs de la sincérité du jeune homme... notamment Florine qui l'a décrit comme un « arnacoeur ». Des propos qui n'ont pas du tout plu au nominé !


Et oui, Gautier risque de partir ce soir. Du coup, sa dulcinée lui a laissé un petit message dans lequel elle lui avoue tout ce qu'elle ressent. Très ému, il a les larmes aux yeux à la fin du message enregistré. Ses sentiments pourraient-ils finalement être sincères ? Il le clame haut et fort en tout cas, face à « tous les couples en carton » de la Maison, comme il les appelle.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience