En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 7 : Jamel est éliminé !

Article par Jonathan MURCIANO , le 27/07/2013 à 00h43 , modifié le 27/07/2013 à 00h57 0 commentaire

Le verdict du vendredi soir est tombé. Jamel quitte l'aventure après le choix du public. Il devra vivre sans Florine.

Après les amitiés déchirées dignes des plus grands soaps américains, place aux amours. Il y a trois couples dans la maison (Jamel-Florine, Vincent-Alexia et Clara-Gautier). Celui qui possède les bases les plus solides malgré un retard à l'allumage est sans conteste celui entre Gautier et Clara. La Voix propose donc à Gautier dans le couloir numérique d'offrir une immunité à Clara pour les nominations de la semaine prochaine mais dans ce cas-là, sa cagnotte sera divisée par deux. Le jeu ou l'amour, que choisira-t-il ?

Gautier garde sa cagnotte
C'est le moment de se décider et Gautier avoue son côté joueur. Il n'a rien à prouver à personne et choisit de garder au chaud le montant de sa cagnotte. Le brun à la mèche rebelle espère qu'il ne blessera pas Clara avec ce choix. Devant tous les candidats, il réitère ses propos et se dit trop fier d'avoir cette cagnotte. Clara n'est pas immunisée et fait légitimement la gueule dans son coin du canapé. Gautier donnera ses explications plus tard. L'ambiance est glaciale entre les deux amoureux. Anaïs se dit désolé pour elle.

Jamel éliminé, Florine, Vincent et Guillaume sauvés
C'est le moment le plus attendu du vendredi soir. Vincent, Jamel, Guillaume et Florine doivent dire adieu à leurs camarades. Il faut qu'ils utilisent au mieux la minute de câlins. Une bise tendre entre Vincent et Julien, les deux amis qui se sont trahis avant un baiser pour sa dulcinée Alexia, qui est à deux doigts de craquer. L'heure du verdict a sonné avec la musique très flippante de la guerre des étoiles. Benjamin Castaldi, alias Dark Vador, ouvre la fameuse enveloppe avec laquelle il aime jouer avec nos nerfs chaque semaine. Tendus, les quatre nominés attendent avec anxiété les résultats. Florine et Jamel vont-ils être séparés quelques heures après s'être mis en couple ? Vincent va-t-il devoir dire adieu à sa belle Alexia ? Le premier à réintégrer la maison n'est autre que Vincent, le chouchou du public de la semaine (49,32% des votes). Il remercie tout le public et salue sa famille. Alexia et Anaïs se précipitent dans ses bras dans un grand éclat de joie. C'est au tour de Guillaume (26,64% des votes) d'être sauvé à son plus grand soulagement. Il promet à Florine et à Jamel des explications. Il proclame tout son amour au public. Gautier lui tombe dans les bras.

Malheureusement pour eux, un couple va être séparé après seulement quelques heures d'idylle. Florine est sauvée par le public (13,44% des votes) et l'aventure est finie pour Jamel (10,60% des votes) mais cela ne s'est pas joué à grand chose. Les deux amants s'embrassent furtivement. Jamel ne dit pas adieu à ses camarades et s'en va, très déçu par ce choix. Florine aura sûrement du mal à encaisser ce coup rude, elle qui ne pouvait plus se séparer de son beau brun depuis quelques heures. Vincent est sauvé et Julien va sûrement en faire les frais dans les prochains jours.Comment se passeront les retrouvailles entre les deux amis ? Comment Guillaume va pouvoir cohabiter avec Florine, après leur dispute de la semaine ? Florine digérera-t-elle sa séparation avec Jamel, le seul garçon de la maison qui la faisait craquer ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience