En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 7 - Jamel éliminé : "Florine doit m'oublier pour avancer"

Article par Jonathan MURCIANO , le 27/07/2013 à 08h00 , modifié le 27/07/2013 à 10h02 0 commentaire

Vendredi soir, Jamel a quitté la Maison des Secrets, nominée face à Florine, Vincent et Guillaume. Il exhorte sa chérie blonde à l'oublier au plus vite et voit Anaïs aller loin dans le jeu.

Plurielles : Comment as-tu vécu ton élimination ?
Je suis un peu déçu quand même mais il n'y a que du bonheur à vivre à l'extérieur de la maison. Quand j'ai entendu le verdict final, je me suis dit que personne ne m'aimait. Je me suis senti un peu seul et c'est pour ça que je suis parti précipitamment. Ça m'a fait un peu mal au cœur de partir. Des regrets ? Après avoir franchi la porte de sortie, je regrettais déjà mon geste car je les aime tous mais je sais que je les reverrais. A vrai dire, je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça.

Tu as réussi à garder ton secret (il est né dans un bidonville) à l'intérieur de la Maison avant de le dévoiler sur le plateau de l'After Secret. On t'a senti très ému au moment de l'annoncer...
J'ai réussi à le garder jusqu'au bout mais cela ne m'aurait pas dérangé de le dire devant les autres candidats. Je me suis inscrit à cette aventure pour partager ce secret avec le plus grand nombre, donner un coup de main et dire aux gens que tout est possible dans la vie. Je voulais faire passer ce message. C'était dur de ne pas pouvoir le partager au sein de la maison car quand j'ai découvert quelques secrets, je me suis dit qu'ils étaient moins lourds à porter. J'ai gardé beaucoup de choses en moi car je ne pouvais pas trop me dévoiler sans risquer de me trahir sur mon secret.

Comment as-tu vécu cette séparation avec Florine, alors que vous aviez débuté une relation amoureuse cette semaine ?
Je suis séparée d'elle dorénavant. Je le dis et je le redis, c'était la seule personne dans la maison avec laquelle j'avais 100% confiance et c'est la raison pour laquelle je me suis rapproché d'elle.

Penses-tu que Florine se remettra de ton départ ?
J'espère qu'elle se ressaisira le plus vite possible. Il faut qu'elle continue l'aventure et elle doit m'oublier au plus vite pour avancer.

Reverras-tu des camarades de la maison des secrets à l'extérieur ?
J'ai construit de grands liens d'amitié à l'intérieur de la maison et j'y tiens. A l'extérieur, on oubliera tous les dilemmes et les missions qu'on a pu avoir dans la maison. Je me suis rapproché de tout le monde et je reverrai avec plaisir toutes ces personnes. On ira faire la fête tous ensemble.

 

On t'a senti très amer vis-à-vis d'Eddy lors de cette dernière semaine de jeu...
J'espère que tout sera oublié une fois qu'il sera sorti de la maison. Je ne sais pas comment il réagira mais il m'a quand même nominé et il a réussi à me faire partir. Cela ne nous empêchera pas de repartir de zéro et d'oublier tout ce qu'il s'est passé dans la maison.

 

Qui ira au bout de l'aventure selon toi ?
Anaïs ! C'est une fille que j'adore même si je ne sais pas pourquoi et qu'elle me faisait mal à la tête quand elle partait dans ses disputes. J'espère de tout cœur qu'elle ira le plus loin possible.

 

Quel est le candidat le plus stratège ?
Comme on a pu le voir lors du prime de vendredi, Gautier est très fort en la matière (il a préféré garder sa cagnotte que donner l'immunité à sa petite amie Clara) mais le plus malin reste Julien.

 

Comment vois-tu la suite ?
J'espère que j'ai pu dégager quelque chose à l'intérieur de la maison et que cela débouchera sur quelque chose à l'extérieur. J'espère recevoir des propositions mais je ne sais pas comment ça se passera. C'est la première fois pour moi que je sors d'une telle aventure.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience