En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 7 : Jamel avoue à Florine qu'il a joué avec elle

Article par J.C. , le 03/08/2013 à 00h03 , modifié le 03/08/2013 à 00h13 0 commentaire

Sorti la semaine dernière, Jamel avait confessé sur le plateau que son rapprochement avec Florine n'était pas dû à un amour profond. La jeune femme était, elle, très attachée. Il est revenu lui dire la vérité.

La semaine dernière, Jamel quittait l'aventure Secret Story 7. Pendant les quelques jours qui avaient précédé sa sortie, il s'était dangereusement rapproché de Florine. D'ailleurs, il lui avait fait perdre sa mission avec Guillaume. Ils ont même eu des rapports charnels... La jeune femme était complètement sous le charme du jeune homme à la coupe afro. Mais lorsqu'il est arrivé sur le plateau, le jeune homme a avoué qu'il n'éprouvait rien du tout pour la blonde qui parle aux animaux pendant qu'elle se morfondait de son départ..

 

Eddy aux Anges, Florine déçue

Afin de mettre les choses au clair et de ne pas faire espérer la bimbo, il est revenu pour lui avouer la vérité. C'est le téléphone rouge qui a annoncé sa venue à Florine et qui annonce qu'Eddy doit se rendre dans le sas en sa compagnie. Au départ, elle est ravie de le revoir mais sans passer par quatre chemins, Jamel se lance : "Bon, ce n'était que de la stratégie avec toi. Tu m'en veux ?" Elle n'a pas le temps de se remettre de cette annonce qu'Eddy chantait déjà "Jealousy, jealousy", déjà aux anges.

 

Gautier et Florine gagnent un accès au Showroom des secrets

Le téléphone rouge sonne ensuite et c'est Guillaume qui décroche. Il doit dire qui selon lui est le meilleure enquêteur de la Maison ainsi que le pire. Gautier et Florine sont nommés par le garçon, qui vient de leur offrir un passage dans le showroom des Secrets où ils vont pouvoir découvrir de nouveaux indices sur un candidat. On leur donne un oeuf percé, qui représente le secret d'Alexia : j'ai vécu avec mon jumeau parasite pendant 14 ans.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience